Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BGC TV - coupure du son -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BGC TV - coupure du son -

    salut tlm,

    depuis que j'ai bgctv ( 2mois ), j'ai remarqué des coupures du son de manière aléaoires, jusqu'ici ca ne m'a jamais dérangé plus que ca car ca durait 20 sec grand max de temps en temps ( genre 1 ou 2 fois par soirée )..

    la dernière coupure elle par contre n'en finissait pas, j'ai donc fouiné sur le net en attendant à la recherche d'une réponse du pourquoi du comment .... sur un forum un gars avait le meme problème et sur les conseils de son vendeur de son lcd, il a résolu le problème en remplacant le cable hdmi de belgacom qui, d'après les dires de son vendeur, serait de piètre qualité ....

    pas plus convaincu de ca, je retire mon hdmi pdt la coupure son et je le rebranche et bingo ! le son de retour

    le cable hdmi BGC est il aussi pourri que cela ? car je n'ai jamais eu de coupure son avec la ps3 sur mon entrée hdmi 2 ni quand j'avais le voocorder sur le hdmi 1

    merci

  • #2
    Envoyé par psychokwak Voir le message
    salut tlm,

    depuis que j'ai bgctv ( 2mois ), j'ai remarqué des coupures du son de manière aléaoires, jusqu'ici ca ne m'a jamais dérangé plus que ca car ca durait 20 sec grand max de temps en temps ( genre 1 ou 2 fois par soirée )..

    la dernière coupure elle par contre n'en finissait pas, j'ai donc fouiné sur le net en attendant à la recherche d'une réponse du pourquoi du comment .... sur un forum un gars avait le meme problème et sur les conseils de son vendeur de son lcd, il a résolu le problème en remplacant le cable hdmi de belgacom qui, d'après les dires de son vendeur, serait de piètre qualité ....

    pas plus convaincu de ca, je retire mon hdmi pdt la coupure son et je le rebranche et bingo ! le son de retour

    le cable hdmi BGC est il aussi pourri que cela ? car je n'ai jamais eu de coupure son avec la ps3 sur mon entrée hdmi 2 ni quand j'avais le voocorder sur le hdmi 1

    merci
    Tu dois avoir eu un cable peritel avec le décodeur, essaie en peritel histoire de voir si le problème est résolu.
    Si c'est le cas, c'est soit ton cable, soit ton entrée ou sortie hdmi.
    Si toujours le même problème, ça vient du décodeur ou de la ligne.

    Commentaire


    • #3
      Ta tv est de quelle marque ?

      j'avais eu aussi ce soucis, j'ai changé le câble HDMI, ca a fonctionné pendant quelques jours et puis le problème est revenu.

      J'ai changé de décodeur, même soucis.

      J'ai changé de tv, depuis 6mois plus aucun soucis

      Commentaire


      • #4
        c'est une sony kdl40p5500e

        Commentaire


        • #5
          Moi c'était une Toshiba 32" et maintenant j'ai une Samsung 32" et plus de problème.

          Je ne sais pas t'en dire plus...

          Commentaire

          Chargement...
          X