Bonjour,
Gros coup de gueule j'ai un abonnement scarlet one a 50€ sans la tv il y a un an une opératrice me telephonne pour la tv en plus je me renseigne puis j'accepte a ce jour toujours rien sauf des excuses bidon
1er escuse vous n'avez rien commander (la on prend deja les gens pour des con)
2eme excuse c'est impossible de recommander vous que vous avez pris un one pour un an (faux je suis client depuis 3 ou 4 an) la dessus elle me dit on vous a mis un nouveau décodeur en cadeaux ben c'est pas un cadeaux il y avait changement de réseaux. on pourras reprendre votre commande dans un un mois. Je décide de prendre mon mal en patiente.
un moi après je recommande.
Je me renseigne voyant rien arriver la dessus on me dit il est pas possible de l installer pour les anciens client il faut attendre 3 mois et me font une ristourne de 50 €
4 moi après je retelephonne on me dit dans 4 semaine le technicien passe
la au bout de 4 mois toujour rien je leur telephonne reponsse il est impossible d'installer la tv pour les anciens clients.
Super le service scarlet on laisse la les anciens client qui paye 50 € le même prix que les nouveau sans la Téle j'ai renoncer a la téléphonie illimitée la journée pour faire baisser ma facture de 10 € vu que l'on me chante je suis au condition d'un contrat du début du one
conclusion: j'attend l'offre de Mobistar car je trouve cette politique inadmissible et contre toutes éthiques commercial.
N'hésiter pas de réagir et pourquoi pas ce grouper
Gros coup de gueule j'ai un abonnement scarlet one a 50€ sans la tv il y a un an une opératrice me telephonne pour la tv en plus je me renseigne puis j'accepte a ce jour toujours rien sauf des excuses bidon
1er escuse vous n'avez rien commander (la on prend deja les gens pour des con)
2eme excuse c'est impossible de recommander vous que vous avez pris un one pour un an (faux je suis client depuis 3 ou 4 an) la dessus elle me dit on vous a mis un nouveau décodeur en cadeaux ben c'est pas un cadeaux il y avait changement de réseaux. on pourras reprendre votre commande dans un un mois. Je décide de prendre mon mal en patiente.
un moi après je recommande.
Je me renseigne voyant rien arriver la dessus on me dit il est pas possible de l installer pour les anciens client il faut attendre 3 mois et me font une ristourne de 50 €
4 moi après je retelephonne on me dit dans 4 semaine le technicien passe
la au bout de 4 mois toujour rien je leur telephonne reponsse il est impossible d'installer la tv pour les anciens clients.
Super le service scarlet on laisse la les anciens client qui paye 50 € le même prix que les nouveau sans la Téle j'ai renoncer a la téléphonie illimitée la journée pour faire baisser ma facture de 10 € vu que l'on me chante je suis au condition d'un contrat du début du one
conclusion: j'attend l'offre de Mobistar car je trouve cette politique inadmissible et contre toutes éthiques commercial.
N'hésiter pas de réagir et pourquoi pas ce grouper

