Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regarder Belgacom TV sur PC et autres nouveautés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regarder Belgacom TV sur PC et autres nouveautés

Dès le mois de décembre, Belgacom permettra à tous ses clients TV de regarder Belgacom TV directement sur leur PC. Découvrez aussi toutes les dernières nouveautés Belgacom TV.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Enfin ! On pourra enfin connecter 3 TV's !

Bonne nouvelle.

J'espère que la vitesse internet n'en sera pas pénalisée.

Offre directement disponible pour Scarlet aussi alors vu que je suis sur Scarlet One ..???

Proximus
    sigpic

Commentaire

C'est beau le progrès... mais en ce qui me concerne ainsi que chez tous mes voisins... il n'est toujours possible de connecter qu'une seule Tv , on ne peut avoir aucune des augmentations de vitesse annoncées à grand renfort de publicité , on ne bénéficiera pas non plus de ces nouvelles offres.. . Pour l'abonnement on paie le même prix que tout le monde ...
      N'espérant rien de neuf à court terme il nous faudra bien envisager d'autres solutions.
      NB. Et je n'habite pas un petit village isolé loin de tout....

Commentaire

Nous somme le 1er décembre et toujours pas de news de cette nouveauté sur leur site ..!
        Je m impatiente

Commentaire

Envoyé par boubala Voir le message
          Nous somme le 1er décembre et toujours pas de news de cette nouveauté sur leur site ..!
          Je m impatiente
          Si tu regarde l'autre post -->http://forum.astel.be/showthread.php...=1#post2314254, on dirait que c'est repoussé à Janvier.

Vive Belgacom roi de la comm.... On annonce quelque chose pour une date, mais quand la date vient plus rien et pas d'info sur leur site non plus....

Commentaire

Sorry, je vais donc poster ma réponse dans les deux topics :

Bonjour,

Je viens de contacter le porte parole de Belgacom à ce sujet :

- Le lancement de Belgacom TV sur PC initialement prévu pour ce 1er décembre est reporté au mois de janvier, probablement au 15 janvier 2011.

- La nouvelle interface de Belgacom TV est quant à elle toujours prévue pour le 1er janvier.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

On est le 31 décembre pratiquement et aucune nouveautés....
              Ils annoncent plein de choses avec des dates...rien n'arrive et en plus ils communiquent rien non plus....
              Je trouve qu'ils devraient quand même communiquer sur les retards etc... ici rien, c'est facile cela on annonce et puis on respecte rien et on s'en fou...

Nicolas

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                Sorry, je vais donc poster ma réponse dans les deux topics :

Bonjour,

Je viens de contacter le porte parole de Belgacom à ce sujet :

- Le lancement de Belgacom TV sur PC initialement prévu pour ce 1er décembre est reporté au mois de janvier, probablement au 15 janvier 2011.

- La nouvelle interface de Belgacom TV est quant à elle toujours prévue pour le 1er janvier.
                pas de nouvelle interface encore

Commentaire

Bon la tv via le pc, ca arrive ?

La nouvelle interface ?

Parce que Belgacom annonce en grand des nouveautés puis rien n'arrive et quand on demande des infos... c'est pour bientôt... pourquoi annoncer quelque chose alors ???

Vive la stratégie de communication...

Commentaire

Tjs râler....pfff ca devient lourd....Ce n'est pas le genre de technologie qu'on lance à la va vite.
                    Va voir ailleurs si c'est trop lent, tu verras qu'à la concurrence, c'est pas mieux....
                    Franchement je serais Belgacom, j'annonce plus rien tant que ce n'est pas disponible.
                    Mais bon, je suppose que certains se plaindront encore de ne pas avoir été prévenus...
                    Au fait, tu es au courant que ca sera payant la tv sur pc???.... non parce que je vois arriver le coup....

Commentaire

C'est mieux quoi ? Annoncer et ne rien lancer ou ne rien annoncer et lancer quand c'est prêt ?

Oui je sais que ca sera payant mais je n'ai jamais rien vu de gratuit chez Belgacom donc j'ai l'habitude ^^

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
                        Tjs râler....pfff ca devient lourd....Ce n'est pas le genre de technologie qu'on lance à la va vite.
                        Va voir ailleurs si c'est trop lent, tu verras qu'à la concurrence, c'est pas mieux....
                        Franchement je serais Belgacom, j'annonce plus rien tant que ce n'est pas disponible.
                        Mais bon, je suppose que certains se plaindront encore de ne pas avoir été prévenus...
                        Au fait, tu es au courant que ca sera payant la tv sur pc???.... non parce que je vois arriver le coup....
                        Ce n est pas une question râler ou non.
                        Le fait est que belgacom a tendance a faire des effets d annonce , mais il n y a rien derrière.
                        La tv sur pc était prévu pour le 1er décembre et on a passer la mi-janvier et toujours rien a l horizon.
                        Donc je ne voit pas l intérêt de faire ce genre d annonce si il ne sont pas capable de respecter les délais annoncé.

Commentaire

Tu as vu une campagne de pub avec un date précise??? moi pas...On connait juste les dates estimées que Astel ou d'autres sites essayent de leur soutirer pour attiser la curiosité de 1% de la population dont nous faisons partie.

Commentaire

Il parait que Belgacomtv sur pc est disponible depuis aujourd'hui ( message d'Eva sur le site d'adsl-bc ) mais je ne trouve rien comme info sur le site de Belgacom.

Si quelqu'un trouve quelque chose, merci de poster ici

Commentaire

c'est ici http://www.belgacom.be/private/fr/js...bs_bgctv_on_pc
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                              X