Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accéder aux chaînes diffusée sur ATLANTIC BIRD 3 sans bouquet.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accéder aux chaînes diffusée sur ATLANTIC BIRD 3 sans bouquet.

Hello!
    Je suis le malheureux abonné à Scarlet One avec l'option 'Belgacom TV'.
    Comme toujours avec Scarlet, c'est pas cher, mais c'est la galère quand il faut changer quelque chose à l'abonnement.
    Dans ce cas ci, je souhaiterais un 2e décodeur, mais pour des raisons que la raison ignore, ça semble impossible 'pour le moment' d'obtenir cette option

Vu que sur la 2e TV, je n'ai besoin que des chaînes généralistes françaises (F2-3-4-5), je pensais m'équiper d'une parabole et d'un décodeur, mais sans m'abonner à Télésat.

Quelqu'un pourrait-il me dire si ces chaînes sont accessibles sans smart card ?

Envoyé par kenpanda Voir le message
    Hello!
    Je suis le malheureux abonné à Scarlet One avec l'option 'Belgacom TV'.
    Comme toujours avec Scarlet, c'est pas cher, mais c'est la galère quand il faut changer quelque chose à l'abonnement.
    Dans ce cas ci, je souhaiterais un 2e décodeur, mais pour des raisons que la raison ignore, ça semble impossible 'pour le moment' d'obtenir cette option

Vu que sur la 2e TV, je n'ai besoin que des chaînes généralistes françaises (F2-3-4-5), je pensais m'équiper d'une parabole et d'un décodeur, mais sans m'abonner à Télésat.

Quelqu'un pourrait-il me dire si ces chaînes sont accessibles sans smart card ?
    salut,
    pour atlantic bird tu as fransat 18 chaines de la tnt gratuites à vie avec une smardcard le prix est de 150 euro le decodeur avec carte; sinon les chaines gratuites sur ab3 pas grand chose vaut mieux prendre un déco fransa. voilà

Commentaire

Mmmmmm,,,....... Thanks.

Moche vu que les décodeur Fransat ne sont disponibles qu'aux résidents français....

Commentaire

salut,

j'en ai vu dans les magasins a la rue de brabant et autres, où sinon tu peux aller l'acheter à auchan en france.

Commentaire

Et ils ne demandent pas la carte d'identité ????

je vais aller faire un petit tour de côté de Valenciennes, moi..

Merci pour le tuyau :thx:

Commentaire

pour auchan je ne pourrais pas vous dire s'il le demande ou pas la carte d'identité, mais en tout cas j'en ai vu dans les vitrines a la rue de brabant. cela va de 150 euro pour les sd à 280euro avec hd disque dur. mais pour la légalité je n'en sais rien faut vérifier auprès de Fransat.

Commentaire

Hello,

J'ai acheté mon décodeur et la carte l'accompagnant dans un Brico bien belge pour la somme de 115 euros.

Je vais régulièrement en France y effectuer quelques courses et ils ne demandent aucunement la CI.
              sigpic

Commentaire

je confirme les vendeurs ne demandent en aucun cas la CI c'est les roros qu'ils cherchent et pas autre chose.

tu a Auchan ou brico depot

GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

Hardware : Mac Book Pro

Commentaire

Chargement...
                X