Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Téléphone illimité + Internet + Belgacom TV, votre avis?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet One : Téléphone illimité + Internet + Belgacom TV, votre avis?

Voila je pense choisir cet opérateur TV numérique pour son prix. Le problème est que je n'ai aucune information concernant sa qualité. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point?

Votre avis sur la qualité du réseau, la communication avec le client, la rapidité d'exécution...

J'attend vos réponses.

Merci

Salut Manu,

Il s'agit d'un très bon choix. Scarlet s'est beaucoup amélioré ces derniers mois et après quelques soucis en début d'année, tout semble réglé maintenant.

Par contre, le pack Scarlet One n'est pas disponible partout. Pour y avoir accès, tu dois être en zone VDSL. Si tu veux, tu peux m'envoyer ton adresse par mp et je ferai la vérification.

Depuis le 1er octobre, Scarlet One est passé à l'illimité pour l'Internet, ce qui en fait un des meilleurs packs du marché au meilleur prix. En effet, les seuls frais uniques à payer seront les 50€ pour la Scarlet Box. Pour l'instant et c'est encore le cas jusque mercredi 17h30, les frais d'activation (50€) et les frais d'installation (100€) sont offerts.

Pour ce qui est des délais d'activation, ils sont actuellement de 3 à 4 semaines.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci pour ta réponse Thomas,

je t'envoie mon adresse en MP.

Commentaire

J'ai bien reçu ton adresse. Il y a quelques bugs avec l'interface Scarlet ce soir mais j'ai fait la vérification chez Belgacom et tu sembles bien être en zone VDSL. Pas de soucis pour avoir Scarlet One donc mais je re-vérifierai quand même ça demain matin !
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Voilà, ça marche correctement ce matin. Tu ne m'as pas donné le numéro de ton habitation mais toute ta rue semble couverte. Tu as donc accès à Scarlet One.

Je te laisse avoir les avis des autres à propos de ce pack maintenant. Je reste à ta disposition si tu as des questions ou si tu veux commander ton pack via Astel !

Commentaire

Merci Thomas. Si vous avez d'autres avis récent aussi bien négatif que positif, je les attend avec plaisir.

Commentaire

Chargement...
            X