Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BelgacomTV - TOUS les clients peuvent regarder et enregistrer un programme simultané

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BelgacomTV - TOUS les clients peuvent regarder et enregistrer un programme simultané

Vu sur un site concurrent :
    "À partir du 01/11, tous les clients Belgacom TV pourront regarder et enregistrer un programme différent simultanément !"

Cela grâce au fait qu'il est possible de programmer un enregistrement non pas sur le disque local, mais sur un serveur Belgacom, et le télécharger lors du visionnage...

Et dire que j'ai résilié à cause de ca...Oupss!

Je n'ai vu aucune réaction à ce propos sur ce site...

"TOUS les clients peuvent regarder et enregistrer un programme simultané"

...A condition que ce soit un programme sur une chaine choisie par BGC...
    Et pourquoi le retour à une chaine unique ?

Encore une grosse annonce de daube de la part de BGC...

Commentaire

oui , ca va être possible , grace au PVR ...
      il y aura 16 chaînes ou on pourra effectuer ette manipulation...

Commentaire

Envoyé par krueger2604 Voir le message
        oui , ca va être possible , grace au PVR ...
        il y aura 16 chaînes ou on pourra effectuer ette manipulation...
        Mouais, bah si c'est pour enregistrer AB3 ou RTL-TVI, très peu pour moi.
        Autant ne pas faire d'annonce triomphale....

Commentaire

Bah , c est plus logique de mettre des chaines comme RTL que des chaînes comme disney Chanel ou XXL

Commentaire

Envoyé par krueger2604 Voir le message
            Bah , c est plus logique de mettre des chaines comme RTL que des chaînes comme disney Chanel ou XXL
            Je crois que je ne me ferai jamais à la logique "locale"

Un peu comme celle de ne pas laisser passer les camions de sel parce les camions sont interdits à cause de la neige..

Commentaire

Visiblement , pour l'instant , ce service ne fonctionne plus depuis ce WE .....

on est jamais au courant des mises à jour et répercutions que cela va causer.
              :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
              y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

bah si jamasi t'avais envie d'enregistrer "l'appel gagnant", "téléboutique" ,"just pour rire" ou "un des nombreux épisodes des experts d'il y a 10 ans" sache que tu pourras

Mdr

Commentaire

Envoyé par shortcut Voir le message
                  bah si jamasi t'avais envie d'enregistrer "l'appel gagnant", "téléboutique" ,"just pour rire" ou "un des nombreux épisodes des experts d'il y a 10 ans" sache que tu pourras

Mdr

ben.... non, j'ai deux décodeurs BGC TV , donc , c'est chouette ,tu enregistres plusieurs programmes et en fonction de l'heure ou qui veux regarder , tu regardes sur le décodeur que tu as envie .....

Donc si une bonne âme peux m'aider à savoir si cela fonctionne chez d'autres , merci d'avance.
                  :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                  y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Chargement...
                  X