Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar TV : expériences

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar TV : expériences

    Bonsoir,

    Client de Mobistar TV depuis peu, je connais (déjà) régulièrement des problèmes : déformations d'images, problèmes à l'enregistrement (à cause du disque dur apparemment), décodeur qui débloque et que je dois réinitialiser et aujourd'hui en plus, plus de réception des chaînes belges.

    Etes-vous dans le même cas que moi ?

    Dois-je interpeller Mobistar, est-ce que cela en vaut la peine ?

    J'attends vos expériences SVP.

  • #2
    Bonsoir,

    Meme probleme que toi, aucune reception sur les chaines belges quelles combles, et dire que j ai quitter voo pour l offre mobistar je regrette deja mon achat, quazlite d image inferieur pas de HD, vitesse internet plus lente et le telephone toujours pas active.

    Commentaire


    • #3
      eh bien voilà un topic qui tombe a pic ! depuis hier je n'ai plus non plus acces aux chaines belge en gros pas grave vu que j'ai la TNT donc il ne me manque "que les chaines rtl" ... Comme je n'ai jamsi eu la télédis (je suis en plein champ et qualité pas top) je n'ai jamais eu RTL et je voulais découvrir.... pour un autre débat d'ailleur sans vouloir insister je suis surpris par le niveau des émissions... du jt ...minable est le mot qui convient bref ....
      Apres quelques semaines d'essais d'ordre général je suis content car pas de belgacom tv ici pas possible, voo ok mais je ne voulais pas de la télédis. Donc c'était ma seule option ... pour la tv digitale mis a part la tnt que j'ai depuis quelques années ; Cependant comme les personnes ci dessus probleme avec le décodeur, enregistrement via le guide pas fiable. et les chaines sautent de temps en temps pour les frontaliers ou proche de la France je vous conseille la tnt le décodeur a un ampli assez puissant je suis à Silly et je capte toutes les 18 Chaine plus les 3 HD avec une trinappe dans le toit , ah oui j'oublais le zapping relativement lent ... bref j'ai l'impression d'etre un cobaye car ca marche mais pas au point à 100%. Bref pour l'intant un produit à acheter Si nécéssaire .... mais j'ai confiace en eux lol ...et merci à Astel pour ce site si fabuleux !!!!

      Commentaire


      • #4
        Personnellement à part le faite que j'ai eus un petit soucis avec le premier installateur je suis très content de mobistar tv
        Certe c'est encore nouveau et ça a des maladie comme tout mais globalement j'en suis content
        Téléphone actif pour ma part manque plus que l'internet MAX
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #5
          Tu n a pas le probleme avec les chaines belges ??

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Dr Mimo Voir le message
            Tu n a pas le probleme avec les chaines belges ??
            Mon beau-père qui a Mobistar TV aussi a le même problème !

            Est-ce que quelqu'un a contacté Mobistar ? Je vais tenter cet après-midi ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par C.stiers Voir le message
              Mon beau-père qui a Mobistar TV aussi a le même problème !

              Est-ce que quelqu'un a contacté Mobistar ? Je vais tenter cet après-midi ...
              Et bien pas la peine d'essayer ... Ils disent en anglais qu'ils sont au courant et puis on raccroche ... Il y a des jours ou on regrette d'avoir changé ...

              Commentaire


              • #8
                entre temps chez moi c'est revenu ...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour a tous,

                  Concernant mon experience Mobistar TV, elle est un peu difference. J'étais en effet deja client ADSL + Fixe. Je n'ai donc eu qu'a commander le pack TV.
                  Donc commande en Shop le Samedi, pack a la maison le mercredi (enfin recommendé, le pack etait a la poste) et technicien sur place le vendredi suivant.
                  Donc niveau efficacité et rapidité, rien a redire.
                  il y a quand meme quelques petit probleme :
                  Niveau ADSL, je devais passer en max 16 MB, mais je suis toujours en MAX 4MB! C est un peu ennuyant car l adsl n est pas super rapide (ceci dit, je ne suis pas un hardcore surfer donc ca passe)
                  Niveau chaines, c est plus que Basique, pas de chaines HD, et les chaines thematiques dans le bouquet plus (Nature, encyclopedia et le's mtv).
                  Donc niveau chaines c est tres limité (ceci dit de tres bonnes qualité). J etais avant chez BGC TV, et l interface mobistar est netement plus rapide (pas dur). Au niveau du decodeur, aucun probleme, l enregistrement et la pause fonctionne parfaitement bien.
                  En fait la plupart des gens qui me pose la question mobistar TV, je leur deconseille. Pourquoi ? je resume

                  Inconvenient :

                  *Bouquet de base TRES basique : ok y a 800 chaines, mais les 300 chaines turques et arabes, je m en fous :-)
                  *ADSL de mauvaise qualité : Si il est illimité et assez stable (de temps a autres une micro coupure), la lenteur est assez lamentable --> Quid des 16 MB promis ?
                  *Installation lourde : En effet, il faut evidement avoir la capacité (appartement), et accepter le desagrement d une installation SAT(Cable + parabole)

                  Avantages :
                  * Installation SAT offerte + parabole : Voici la raison pour laquelle je l ai pris --> Ma femme etant grecque, nous avons donc le racordement gratuit. Il ne nous restera qu a prendre le bouquet en grece.
                  *3 mois gratuit (165 € d economie)
                  * Bonne qualité d'image (non HD)
                  * Beaucoup de chaines (surtout etrangeres)
                  *Timesplit gratuit
                  *HDD amovible

                  Voila, un petit feedback de mon experience Mob TV

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ma part aucun soucis avec les chaines Belge !
                    Juste l'adsl qui n'est pas comme promis !
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut a tous,

                      Il n'y a plus d’expérience depuis novembre 2010 (dernier message),
                      personne n'as MobistarTV ici?

                      Je dois prendre la tv via parabole (ni voo ni belga ne passe) et j'aimerai avoir les avis des gens qui posséde mobistar.

                      Merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X