Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[voo] Be tv accesible sur voocorder sans abonnement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [voo] Be tv accesible sur voocorder sans abonnement

Bonjour, je viens de remarquer que je sais acceder au chaine Be tv (les be sport, les be normal, Be serie, Be ciné)

Je n'ai jamais signé ou demandé a ce que Be tv soit activé, es-ce normal ?

Pour info je viens de passer de pack séparer, au pack trio passionement.

Merci de votre aide

Oui,gratuit du 15 novembre au 15 decembre . . . Mais tu peu telephoner pour le faire supprimer

Commentaire

Beuh ... je n'ai rien moi

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Merci de l'info.

Non, non on va pas téléphoner, déjà que j'ai eu pas mal de problème lors du transfert des packs séparé, vers le trio, on va bien le garder !

Commentaire

lol j'ai remarquer aussi chez moi qui telephonnera pour le supprimer ??? -- ^^^
          « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

Par contre il ne semble pas possible d'enregistrer les programmes, l'enregistrement figure bien dans la liste des enregistrements réalisés mais la lecture ne donne qu'un écran noir pas d'image. est-ce un blocage voulu ?. Merci de vos commentaires.

Commentaire

Chargement...
            X