Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[conseil]bénéficier de Belgacom TV gratuit Help

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [conseil]bénéficier de Belgacom TV gratuit Help

Bonjour,

Dans la semaine je suis tomber sur ce site: http://www.*************.be/offre-be...-digitale.html

Qui dit " Pour savoir si vous pouvez bénéficier de Belgacom TV gratuit, renvoyez simplement le formulaire ci-dessous sans aucun engagement de votre part."

Du coup j'ai remplie le formulaire etc, on ma téléphoner pour me demander d envoyer par mail les numéros d abonnement internet belgacom, + abonnement gsm promimus+ les 13 chiffres de la carte sim.

Donc j attend un mail pour savoir ci je pourrais bénéficier gratuitement de belgacom tv hors je reçois un autre mail qui me dit :

Cher client,

Nous avons bien enregistré votre commande. Vous allez recevoir tous les détails dans un courrier explicatif dans les 15 jours ouvrables (max). Si vous ne recevez aucun courrier dans les 15 jours ouvrables ; merci de nous renvoyer un mail . Pas avant svp.

Cordialement.

Daniel Nahon, administrateur du site http://www.*************.be

Remarque: Les promos n'apparaitront pas sur la lettre type que vous recevrez; elles seront présentes sur votre facture.

Hors j'ai rien commandé du tout, je demandais juste ci c'etais possible d avoir belgacom tv gratuitement. Ils disent aussi que l on peut téléphoner gratuitement 7j7 jusque 20h00 a ce numéro 080099546, impossible de les joindre.

Que dois-je faire?

car j'ai rien recu en disant que j'ai bien droit a avoir bgc tv gratuitement!!!

et j'ai rien commandé

Aie, il semblerait que tu sois tombé sur un revendeur Belgacom peu scrupuleux...

C'est dommage car c'était parfaitement dans nos cordes sur Astel de te conseiller, de répondre à tes questions et d'ensuite, et seulement si tu le souhaitais (!), de passer une commande pour un pack Belgacom. On a d'ailleurs récemment ouvert une nouvelle section à ce sujet : http://forum.astel.be/forumdisplay.p...ments-et-packs

Par contre, je pense et j'espère qu'il est encore temps pour annuler ta commande. Contacte rapidement le site Internet qui t'a forcé cette vente ou directement Belgacom au 0800 33 800

Enfin, si on peut t'aider à t'informer ou à choisir un pack Belgacom, n'hésite pas à faire appel à Astel !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Uun grand merci pour la réponse, mais vu que j'avais l abonnement internet génération avec un pack de 200 gigas on m'avait dit avant que je ne pouvais pas avoir belgacom tv gratuitement sauf avec un nouvelle abonnement avec un pack.

Et quand j'ai vu cette annonce la, je me suis dis en sachant déjà que je ne pouvais bénéficier de belgacom tv , je vais tester vu que ses "sans aucun engagement".

Je leur est envoyer un mail en disant que je n'avais absolument rien commandé et qu'il stop cela le plus vite possible.

J'ai comme un doute que je ne vais pas avoir de réponses de leur part.

merci
      Dernière modification par ariond, 04 décembre 2010, 21h30.

Commentaire

Effectivement, le passage en pack te ferait perdre définitivement l'Internet Generation.

Essaie plutôt de contacter directement Belgacom plutôt que ce revendeur (il est sans doute en week-end). En effet, de son côté, il a sans doute déjà encodé ta commande chez Belgacom. En leur téléphonant, ils pourront t'en dire plus et s'ils te confirment qu'il a passé une commande pour toi, tu leur annonce que tu souhaites annuler pour cause de vente forcée.

N'hésite pas à nous tenir informé de la suite des opérations !
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

merci beaucoup je leur sonne demain a la première heur

Commentaire

Je viens de sonner au 0800 33 800 j'ai eu une tres gentille femme, je lui est expliqué la situation elle a regarder et ma dis qu'elle ne voyais aucune commande pour l instant et que si je recevais quelque chose je devais leur renvoyer et leur sonné que j avais droit a 14 jours pour annulé ceci.

je croise les doigts

Commentaire

bon ben, je viens de recevoir un courrier de belgacom avec tous le tralala comme quoi belgacom tv sera activer aujourd'hui, et que j'avais pris un pack mobile plus internet plus belgacom tv, au prix de 53 euros part mois.

Du coup je sonne direct a belgacom pour leur expliqué, une femme supere gentille qui comprend bien la situation m'explique que cela est compliqué et envoie un dossier pour annulé tous cela. j'espere que ca va finir car je me suis bien fait avoir.

Un conseil passé directement via astel ou belgacom car les sous traitant... des site qui piège les gens en leur disant:

Pour savoir si vous pouvez bénéficier de Belgacom TV gratuit, renvoyez simplement le formulaire ci-dessous sans aucun engagement de votre part.

Faite gaffe il vous dise rien et passe une commande directement, ce que j'adore ses le " sans engagement "

Commentaire

Chargement...
              X