Annonce

Réduire
Aucune annonce.

activation gratuite ou pas ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• activation gratuite ou pas ???

je viens de faire une commande chez astel pour le satelite (telesat) le pack TéléSat Basic
    Kit TéléSAT complet avec disque dur (à la location)
    ce que je ne comprend pas je recois un mail me disant devoir une activation de 99 euros hors sur votre pasge http://www.astel.be/operateurs/TeleSat/TeleSat-Basic l on vois que l activation est gratuite et la on me demande de paye cette activation ????? expliquer moi la raison je fais un copier coller de votre page ou l on vois ce que vous avez decrit :

Services inclus

• Bouquet de chaines généralistes et thématiques Basic GratuitActivation gratuiteBouquets inclus : › Basic (116 chaîne(s), dont 2 HD)
    en l attente de votre reponse et de pouvoir eclaires mes lanternes

Bonjour,

Les 99 € de frais de départ chez TéléSat ne correspondent pas à l'activation mais au "Pack de location TéléSat". Ce sont les frais de départ pour obtenir le décodeur, l'antenne parabolique, une tête lnb monobloc, un support mural, le câble coaxial, une boussole et un manuel d'installation. Comme indiqué dans le mail que tu as reçu de notre part : "Ce montant équivaut au matériel nécessaire pour vous permettre de capter les chaînes fournies par TéléSAT. Dès réception du virement, nous vous enverrons par Taxipost votre Kit de démarrage TéléSAT".

De plus, cela est aussi détaillé sur la fiche produit :

- Parabole double tête 64 cm + support mural + câbles + smartcard + décodeur Philips avec disque dur : 99 € pour le pack de location puis 7,95 €/mois

En plus de cela, il y a des frais d'activation de 29,95 € et c'est aussi clairement indiqué sur la fiche du produit.

Forfait : 13.90 € TVAC
    11.49 € HTVA
    Frais d'activation : 29.95 € TVAC
    24.75 € HTVA

C'est malheureusement le prix de départ à payer pour avoir accès à TéléSat. Mais pour compenser ces frais, il y a quand même la promotion de 6 mois d'abonnement Basic gratuit.

Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre entière disposition !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Il faut savoir aussi que la parabole de 64 cm + double tête + support mural + câble, vous appartiendront définitivement, en cas de résiliation futur, seul le décodeur et éventuellement la carte, sont à restituer ...
      [I]Big Bisat... EUTELSAT W3A / EUROBIRD 1 et 9 /ASTRA 1, 2 et 3 /HOTBIRD et AB 3. Fransat / BIS Panorama et TéléSAT Basic+ / TM 6902HD / TM 6900HD Combo Super et Aston Simba HD.
      [/I]

Commentaire

Chargement...
      X