Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV HD et Devolo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom TV HD et Devolo

    Bonsoir,

    J'ai acheté dernièrement des Devolo Belgacom afin de transmettre le signal TV vers ma 2e télévision au salon. Malheureusement, le témoin du milieu des Devolo est orange ce qui signifie que je ne peux pas bénéficier du signal HD sur la 2e télé (de plus il y a régulièrement des petites coupures). J'ai pourtant l'impression que le système a fonctionné correctement avec la HD les 2 premiers jours. J'ai essayé de réinitialiser les Devolo qui sont bien verts au départ...mais deviennent oranges quand le décodeur se met à jour au démarrage. Y aurait-il une soluition pour pallier à ce problème ou serait-il possible que mon système électrique, âgé de 30 ans, soit trop vêtuste pour transporter le signal de manière idéale?

    D'avance merci pour vos suggestions

    Thierry

  • #2
    Perso, j'ai aussi acheté cela et ca coupait toute les 10sec... j'ai tiré un cable rj45 et maintenant c'est impecc!
    A oublié les dévolo pour un flux continu comme bgctv!

    Commentaire


    • #3
      je possède les devolos bgc ainsi que d'autres membres de la familles, en sd et hd et sans aucuns problemes... mais nos installations sont toutes récentes ( moin d'un an pour la mienne ), je pense que cela joue énormément ... mais je peux me tromper

      Commentaire


      • #4
        rephase les une fois pour faire le test ,
        tu clipses un dans la prise et tu plugs le deuxième dessus ..
        sinon les devolos transmettent aussi bien la hd que la SD...
        normalement quand les dévolos ne communiquent pas entre eux la lampe du milieu s'éteint .. donc théoriquement ca doit être bon

        et surtout ne branche pas tes devolos sur un multiprise , directement sur une prise murale.

        Commentaire

        Chargement...
        X