Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BE a la seance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BE a la seance

bonjour je viens m'aboner chez be tv, comment avoir tous les chaines de be a la seance, je n'ai que be 401, 402 et 403 et il y a normalement 11..
    j'ai un voocorder aussi.

merci

Mario G.

Envoyé par mariog Voir le message
    bonjour je viens m'aboner chez be tv, comment avoir tous les chaines de be a la seance, je n'ai que be 401, 402 et 403 et il y a normalement 11..
    j'ai un voocorder aussi.

merci

Mario G.
    Hello,

Sur le voocorder, les chaines à la séance ont été regouper sur les chaines 401, 402, 403, à toi de choisir le film dans la grille des programmes.

Bonne journée.

Commentaire

Be à la séance n'était pas dispo il y a peu sur le Voocorder vu que le VOD y est présente. Maintenant je ne sais pas si ça fonctionne ou pas.
      Dernière modification par cruzario, 06 janvier 2011, 19h46.

Commentaire

je confirme, be a la séance pas dispo sur le voocorder, j'ai sonner chez bee tv et ils me l'ont confirmer
        il faut le décodeur bee tv , donc celui sans hdmi pour pouvoir en profiter
        TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

Bizarre ce que vous ditent, car moi j'ai eu il n'y a pas si longtemps une carte titanium qui ouvrait les 3 chaines à la séance, biensur c'était une carte pas très légal!
          Maintenant j'ai un abo full betv, j'ai acces à la grille des programmes avec mon voocorder, maintenant j'ai pas essayé d'acheter un film.

Commentaire

Chargement...
          X