Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service technique VOO !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Service technique VOO !!!!!

Je vous expose mon problème :

Début septembre 2010, j’ai contacté le service technique car les chaines HD ne fonctionnaient plus. Quelques jours plus tard, un technicien vient chez moi et constate que le cable allant du pilonne à mon garage est défectueux.
    Ensuite, un autre technicien vient quelques temps après et remplace, je ne sais pour quelle raison, le cable allant de ma cave à ma TV.
    Depuis (on est mi-septembre), c’est pire, le VOOcorder ne fonctionne plus ! J’ai été obligé de rebrancher ma TV directement au cable.

J’ai relancé plusieurs fois le service technique mais rien ne bouge !

Le 13 décembre, j’ai eu la visite de 2 personnes roulant en Audi A5 blanche (ce qui me parait bizarre pour des technicien VOO) avec un plan de mon terrain, dans le but de faire la tranchée, mais sans suite. Et ils ne se sont pas présenté. Je les ai abordé en le voyant "roder" sur mon terrain.

J’ai relancé à nouveau le service technique fin décembre, et visiblement, on recommence à 0. Il a constaté la même chose que le 1er technicien (cable venant du pilonne défectueux). Je n’ai plus de nouvelle depuis.

J'ai recontacté VOO pour savoir QUAND vais-je pouvoir à nouveau profiter de ma télévision HD.

Aussi, j’aimerai savoir QUI prendra en charge les frais (cable + génie civil). Car il faut faire une tranchée de 50 m environ

Il semble que les techniciens de la "centrale" de Namur soient très peu compétent (selon les dires d'un des opérateurs téléphonique de VOO^^)
    > > > Mobile Vikings < < <
    Pour 15€ en PREPAY : 15€ d'appel, 2000 SMS et 2GB d'INTERNET MOBILE et c'est sans engagement !
    iPhone 4 + Mobile Vikings = le TOP !

sigpic

Dans ta situation , tu as 2 lignes télédis qui arrivent chez toi? Une aérienne et une souterraine ? Pour le peu que j'ai travaillé pour VOO comme technicien , si il y a un problème au niveau du cable reliant ta maison au pylône le problème doit être résolu le jour même en tout cas c'est ce que nous devions faire quand je travaillais pour eux. je ne vois pas pq il veule ouvrir la route alors que ton câble est aérien...

Commentaire

Salut, non je n'ai qu'une ligne souterraine !

Le sous-traitant est chez moi pour commencer la trancher :-(
      > > > Mobile Vikings < < <
      Pour 15€ en PREPAY : 15€ d'appel, 2000 SMS et 2GB d'INTERNET MOBILE et c'est sans engagement !
      iPhone 4 + Mobile Vikings = le TOP !

sigpic

Commentaire

Chargement...
      X