Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle télécommande pour Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle télécommande pour Belgacom TV

La troisième génération de télécommande Belgacom TV fait son apparition. Élégante, plus fine et plus légère, elle est disponible dans tous les packs avec Belgacom TV et en boutique au prix de 14,90 euro.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Pas mal, elle est bien plus jolie^^

Par contre petite faute de frappe à mon avis dans l'article

"En haut à gauche, un bouton ON/OFF pour l’arrêt ou l’allumage de la TV et en haut à gauche, un bouton distinct ON/OFF pour le décodeur"

L'un des deux n'est il pas plutôt en haut à droite?

(je sais je suis le chiant de service qui repère toujours la petite bête dans les articles lol^^)
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Salut Kirby,

Non, non, tu fais bien de me le signaler, c'est déjà corrigé ! Merci pour ton aide et pour ta lecture ! Je suis content qu'au moins une personne aura lu complètement un article sur une télécommande ! J'avais quelques doutes en l'écrivant... d'où peut-être ma petite faute de frappe

Demain, je posterai sur ce topic les photos officielles que j'ai réussies à récupérer auprès de Belgacom.

Par contre, je suis un peu étonné du prix que le porte-parole m'a communiqué. 14,90 € pour un tel appareil, ça me paraît vraiment peu cher...

En tout cas, je confirme que c'est un bien bel objet, ultra fin !

Bonne soirée Kirby
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Comme promis, voici quelques photos "studio" de cette nouvelle télécommande :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4084.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,1 Ko 
ID : 			4033980

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		télécommande.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,7 Ko 
ID : 			4033981

Commentaire

Elle a quand même l'air vachement plus ergonomique que l'innommable bouse servie jusqu'à présent
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

15€ en plus alors qu'on paye 6€*tous les mois pour leur décodeur en location? C'est un scandale. Et c'est idiot: pourquoi achèterait-on une télécommande pour un décodeur en location? Vous changez à vos frais la moquette de l'appart que vous louez, vous, parce que la vieille est moche, vieille et usée?

Commentaire

Un scandale ?!? Je ne suis pas d'accord. Chez Belgacom, la location du décodeur (le premier en tout cas) est incluse dans le prix du pack. Déjà, personne n'est obligé d'acheter cette télécommande, c'est simplement que c'est celle-ci qui est fournie aux nouveaux clients. Ensuite, si jamais tu casses ou ton chien a mangé ton ancienne télécommande, celle-ci est disponible pour 15 € à l'achat. Je ne trouve rien de scandaleux là-dedans

Commentaire

En même temps, vu qu'il s'agit d'une location, ils sont obligés de la remplacer sur simple demande. Donc proposer la nouvelle à la vente est doublement idiot! A moins qu'ils ne remplacent les anciennes par... des anciennes... c'est Belgacom quand même!

Au passage, on n'attendrait pas autre chose d'un revendeur Belgacom que de faire la promotion des produits et défendre les choix commerciaux de Belgacom! C'est comme le "simple impartial advice" de The Phone House. Mais merci quand même! ;-)

Commentaire

Décidément, encore une fois ce soir, je ne serai pas d'accord avec toi ! :-)

Je ne suis pas d'accord que tu me compares à un vendeur The Phone House ou à un vendeur Belgacom (avec tout le respect que j'ai pour eux). Je ne suis ni un vendeur, ni un commercial et le but premier de cet article sur la nouvelle télécommande Belgacom TV est informatif. D'ailleurs, est-ce que tu trouves beaucoup d'articles ou de topics venant de ma part dans lesquels je défends les choix commerciaux de Belgacom ? Je ne pense pas.

Je t'invite à aller faire un tour sur notre forum "Vos commandes d'abonnements et packs" (http://forum.astel.be/forumdisplay.p...ments-et-packs) ou sur les dernières news publiées sur Astel. Tu comprendras sans doute un peu mieux mes propos, pour la simple et bonne raison que contrairement à tous les autres, nous sommes les seuls à revendre tous les opérateurs. Je n'ai donc pas d'intérêt particulier à défendre les choix commerciaux de Belgacom !

Enfin, je doute que j'arriverai à te faire changer d'avis. Je respecte tout à fait ton choix et tes propos : "Cette nouvelle télécommande à 15 €, c'est un scandale !" mais je ne partage simplement pas ton avis. Après tout, nous sommes sur un forum de discussion sur lequel on peut discuter et échanger nos avis (sans spécialement être jugé).

Allez, bonne soirée

Commentaire

Simple question:

Belgacom propose son décodeur à la location. Pour nous pousser à le prendre, une de leur raison est qu'en cas de nouveau modèle, il font l'upgrade vers le nouveau décodeur gratuitement (corrigez moi si je me trompe).

En toute logique, il font un upgrade de la télécommande, ne doivent-ils pas proposer l'upgrade gratuitement à tout leur client qui loue un décodeur?

Bonne soirée

Commentaire

Bonne question :

Il faut aussi d'abord savoir que le décodeur est aussi disponible à l'achat et que la télécommande n'est pas liée à un décodeur. Le nouveau décodeur V4 est dispo depuis quelques mois et la nouvelle télécommande depuis cette semaine. Nouvelle version de décodeur et nouveau modèle de télécommande sont donc indépendants.

Dans le cas d'une location, en théorie, il est vrai qu'un client doit pouvoir échanger son ancien décodeur contre le nouveau. Dans la pratique, c'est loin d'être toujours le cas... Lorsqu'il y a une panne, il n'y a pas de problèmes mais c'est moins évident dans les autres cas. Bien que ce soit tout à fait possible ( et normalement une obligation pour les boutiques)

Au niveau de la télécommande, je ne pense pas que Belgacom "doivent" proposer le changement gratuitement. Surtout si celle-ci n'est pas liée au décodeur. Mais il faudra aller tenter l'expérience pour en avoir le coeur net. Des clients Belgacom TV amateurs pour aller essayer d'échanger gratuitement leur ancienne télécommande contre une nouvelle ?

Bonne fin de soirée à toi,

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                        Bonne question :

Il faut aussi d'abord savoir que le décodeur est aussi disponible à l'achat et que la télécommande n'est pas liée à un décodeur. Le nouveau décodeur V4 est dispo depuis quelques mois et la nouvelle télécommande depuis cette semaine. Nouvelle version de décodeur et nouveau modèle de télécommande sont donc indépendants.

Dans le cas d'une location, en théorie, il est vrai qu'un client doit pouvoir échanger son ancien décodeur contre le nouveau. Dans la pratique, c'est loin d'être toujours le cas... Lorsqu'il y a une panne, il n'y a pas de problèmes mais c'est moins évident dans les autres cas. Bien que ce soit tout à fait possible ( et normalement une obligation pour les boutiques)

Au niveau de la télécommande, je ne pense pas que Belgacom "doivent" proposer le changement gratuitement. Surtout si celle-ci n'est pas liée au décodeur. Mais il faudra aller tenter l'expérience pour en avoir le coeur net. Des clients Belgacom TV amateurs pour aller essayer d'échanger gratuitement leur ancienne télécommande contre une nouvelle ?

Bonne fin de soirée à toi,
                        Merci pour les info :-)

Commentaire

Mon décodeur belgacom tv, il consomme a mort et je l’éteint toute la journée à cause de ça. Par contre, je dois l'allumer 20min avant pour regarder la télé. Et la réactivité quand on appuie sur un bouton est pitoyable. Sinon, je suis très content des fonctions d'enregistrement etc...

Est-ce que le nouveau décodeur apporte des changements sur ces points ? Si oui, astel peut-il faire quelque chose pour que j'aie le nouveau décodeur ?
                          Dernière modification par ryuma, 21 janvier 2011, 15h43.

Commentaire

Apparemment, absence totale de bouton "son" permettant de choisir entre la version originale ou la version française lors de la diffusion de films ou d'émissions, c'est bien dommage. Où est la liberté de choix du consommateur, le satellite a encore bien des avantages par rapport au service fourni par Belgacom.

Commentaire

Ryuma, malheureusement tout cela est normal. Pareil pour le temps d'allumage complet du décodeur qui se situe actuellement entre 12 et 15 minutes... peu importe la version du décodeur. Mais cela devrait changer dans les prochains mois !

Commentaire

Chargement...
                              X