Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle télécommande pour Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avec un nouveau firmware ?

Commentaire

Thomas_Astel:
      Il faut aussi d'abord savoir que le décodeur est aussi disponible à l'achat et que la télécommande n'est pas liée à un décodeur. Le nouveau décodeur V4 est dispo depuis quelques mois et la nouvelle télécommande depuis cette semaine. Nouvelle version de décodeur et nouveau modèle de télécommande sont donc indépendants.
      Je tiens juste à rajouter, pour être clair à 100%, qu'il s'agit d'un point de vue matériel. Pour savoir ce qu'il en est du remplacement de cette télécommande, il n'y a que deux solutions. Se rendre dans un Belgacom Center et leur demander cash (la seule chose qui risque d'arriver est un refus)... et la seconde doit se trouver dans les conditions générales du contrat Belgacom.

Si quelqu'un en possède (des conditions générales), il n'a qu'à me les scanner, je les éplucherai avec plaisir!

filgeo:
      En même temps, vu qu'il s'agit d'une location, ils sont obligés de la remplacer sur simple demande
      Oula, C'est du grand n'importe quoi cette phrase. Jette donc ton décodeur par la fenêtre et demande à Belgacom de te le remplacer... Le remplacement du décodeur ne peut se faire qu'en cas de dysfonctionnement de celui-ci, s'il n'est pas dû à une mauvaise utilisation de l'utilisateur ou pour un upgrade vers une version plus récente.

Encore une fois, pour le remplacement de la télécommande, le statut doit se trouver dans les conditions générales de Belgacom.
      Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Envoyé par Quentin Astel Voir le message
        Thomas_Astel:
        Si quelqu'un en possède (des conditions générales), il n'a qu'à me les scanner, je les éplucherai avec plaisir!
        En tant que revendeur Belgacom, tu ne les as pas?

Commentaire

Disons que je préfère lire les conditions générales d'un contrat signé. Pour voir...
          Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

La parade pour avoir un nouveau décodeur sans risquer le refus ou chipotage lorsqu'on a 2 décodeurs en location, c'est d'en rapporter un à la téléboutique en indiquant qu'on a plus besoin de ce décodeur car 1 seule télé et le lendemain aller dans un autre téléboutique car on souhaite disposer d'une 2e TV...

Commentaire

On peut la trouver où cette télécommande ? Deux téléboutiques et ils ne sont même pas au courant qu'elle existe...

Une vendeuse m'a même dit que j'étais plus au courant qu'elle mais bon ça ce n'est pas dur lol

Commentaire

Bizarre. Pourtant, je l'ai bien eu entre les mains la semaine dernière et Belgacom m'a confirmé qu'elle avait été officiellement lancée lundi dernier...

Après, j'avoue que je ne me rends pas tous les jours dans une boutique Belgacom... D'autres membres pourront peut-être nous en dire plus sur la disponibilité de celle-ci.
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

et peut on pas simplement échanger notre vieille télécommande par une nouvelle ?

Commentaire

dans tout les packs qu'on installe maintenant , ce sont bien les nouvelles télécommandes de dispo ,
                    par contre je ne pense pas qu'on puisse changer de télécommande si l'ancienne fonctionne toujours

Commentaire

Envoyé par krueger2604 Voir le message
                      dans tout les packs qu'on installe maintenant , ce sont bien les nouvelles télécommandes de dispo ,
                      par contre je ne pense pas qu'on puisse changer de télécommande si l'ancienne fonctionne toujours
                      Et dans les boîtes avec uniquement le décodeur ( donc hors pack, sans modem ), c'est les nouvelles télécommandes aussi ?

Commentaire

oui , ce sont les nouveaux décodeurs (écran led) et nouvelles télécommandes

Commentaire

Temoignage

Ma télécommande ne fonctionne plus à 100%.
                          Elle est tombée et les touches pour switcher entre le décodeur et la télé ne fonctionne plus ainsi que les touches "play","pause", "ffwd", etc.

J'ai appelé le 0800/33.800. L’opératrice m'a donné un "numéro de ticket" pour pouvoir aller l'échanger dans une téléboutique.
                          J'ai posé la question pour savoir si la télécommande que j'allais recevoir était bien compatible avec mon décodeur et si il y en avait bien de stock en téléboutique.
                          -"Oui, elle est compatible et ça ne sert à rien de téléphoner à la téléboutique ils ne vont pas (savoir) vous répondre"

A suivre...

Deretour à la maison avec la télécommande.
                          Il faut encore la configurer pour etre universelle.

info: à l'etape 2:quand il faut rester pousser sur le bouton TV pour que la télé s'éteint-
                          -Il faut relacher le bouton directement quand la télé s'eteint!!!
                          Dernière modification par monchichi, 10 juillet 2012, 13h20.

Commentaire

Nouvelle télécommande pour Belgacom TV

Et une fois que la TV est éteinte, tu dois appuyer simultanément sur TV Mode + digital Tv

Commentaire

Chargement...
                            X