Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'application VOO est disponible sur l'Appstore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'application VOO est disponible sur l'Appstore

    Les applications de VOO et de Be tv viennent de faire leur apparition sur l'Appstore. Elles permettent aux abonnés de consulter gratuitement le programme TV de plus d'une centaine de chaînes directement sur leur iPhone et iPad !

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Vraiment dommage que cette application n'est valable que pour les appareils Apple.
    Je suis sous Bada moi...

    Commentaire


    • #3
      pas de version ipad pour le moment...

      Commentaire


      • #4
        @ veilside : C'est vrai, les opérateurs ont tendance à développer leurs applications pour l'Appstore et à laisser Android et les autres de côté. C'est le cas pour VOO mais aussi pour Belgacom, Billi,...

        @ isubre : Exact, l'application est actuellement uniquement dispo en version iPhone. Je modifie la news !
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Ho ! bien ça ! Merci pour l'info

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            Quand tu l'auras testé, fais nous signe Julien !

            J'aimerai bien voir ce que ça donne mais impossible de télécharger l'application sur mon iPad, et je ne suis pas client VOO...
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              J'installe

              Je teste

              J'upload des screenshots

              Je t'envoi tout ça


              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Voici la galerie que Julien nous a gentiment partagé : http://picasaweb.google.com/julienhu...tionVOOIphone#

                Il y a plein de jolis screenshot !

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0009.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		168,5 Ko 
ID : 			4034028

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0012.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		171,4 Ko 
ID : 			4034029

                Par contre, à l'utilisation, que penses-tu de l'application Julien ? Tu as dû introduire ton login et mot de passe VOO pour y accéder ?

                Merci pour tout en tout cas !
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #9
                  Moi je l'ai également testé, sans être client voo, donc cela prouve qu'on y a tous accès.

                  Il s'agit d'une application reprenant simplement un guide TV ou l'on peut choisir nos chaînes favorites. Les menus sont très fluides, en gros cela semble sympa (malgré le fait que j'ai juste testé quelques minutes...)

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet, on a tous accès au guide tv , c'est relativement pratique et sympathique, les menus sont fluides, le fait de pouvoir sélectionner ses propres chaines favorites je trouve cela pas mal , le timing aussi est vraiment bien car il permet de voir ou en est le programme ( barre de progression)

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Après les avoirs testés toutes les deux sur mon Iphone, voici les fonctionnalités :

                      - EPG verticales et horizontales
                      - Sélection des ses chaînes favorites
                      - Détail des programmes
                      - Possibilité de mettre des programmes en favoris
                      - Possibilité d'être alerté lorsqu'un programme débute
                      - Partage d'un programme sur Twitter, Facebook et Mail.

                      Belle petite nouveauté de VOO

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        avez-vous des nouvelles quand a la disopnibilité de cette application ? est elle ok pour l'ipad ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par dolbyEX Voir le message
                          bonjour

                          avez-vous des nouvelles quand a la disopnibilité de cette application ? est elle ok pour l'ipad ?
                          Tout ce que tu as a faire pour le savoir c'est d'aller sur l'AppStore avec ton iPad. Je l'avais installée sur mon iPad et franchement, coté graphique, c'était immonde.

                          Ce qui serait sympa c'est de pouvoir programmer le VooCorder depuis l'application Voo pour iPhone.
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***
                          ******


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            voilà, comme je viens de recevoir mon ipod touch 4-64 go
                            c'est la première appli que j'ai mise
                            et là, je suis vraiment contente, car, ça ne sort pas sur android
                            j'ai le "petit gris" l'ancien décodeur---donc abo numérique chez voo et ENFIN !!!!! je ne dois plus surfer à droite et à gauche pour avoir un programme COMPLET--je n'achète pas de revue
                            j'étais abonnée à 3 newsletter pour les programmes tv, et je n'avais pas 13° rue-direct star---et tv breitz(je devais toujours me rendre sur le site--et bon avec un smartphone, c'est pas l'idéal

                            donc appli tout à fait indispensable--c'est la toute première que j'ai installée aussi
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • #15
                              Dommage qu'on ne sache pas enregistrer à distance comme avec celle de BGC... peut mieux faire donc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X