Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrement des films loués sur BGC TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enregistrement des films loués sur BGC TV

Bonjour à tous,

Impossible d'enregistrer un film loué sur Belgacom TV.
    Idem via mon enregistreur numérique.
    Est-ce une question de droits ou de marketing ?
    Y a-t-il un moyen pour contourner cette restriction ?
    Je devrais peut-être essayer avec un vieux magnétoscope !
    Vive le progrès du numérique !

MarcMo

Tu payes pour louer un film, pas pour l'acheter donc c'est logique que tu ne puisse pas l'enregistrer....
    Astel c'est pas trop le genre de site ou tu vas trouver des infos concernant le piratage, pour ça google est ton ami....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Personnellement, je n'appelles pas çà du piratage puisque le but n'est pas de le revendre et que cela reste dans le cadre d'une utilisation familiale et donc strictement privée, mais bon, inutile de polémiquer.
      De plus tu ne répond pas à ma question qui était purement technique.

Commentaire

Bonjour,

C'est clairement du piratage ! On peut faire le parallèle avec une DVD loué à la vidéothèque du coin. Il y est clairement stipulé que le support est destiné à la location, et que toute tentative de copie est considérée comme du piratage.

Donc, pour répondre à ta question, techniquement il n'est pas possible d'enregistrer sur le HDD du décodeur, et le contenu est crypté...

Commentaire

Guillaume,

Merci pour ta réponse.
          Ma question (ok, trop tendancieuse !) vient du fait qu'avec mon abonnement Betv, c'était possible.
          A+.

Commentaire

Chargement...
          X