If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deux nouvelles chaînes : STAR chez VOO et AMTV sur Belgacom TV
Deux nouvelles chaînes : STAR chez VOO et AMTV sur Belgacom TV
Deux nouvelles chaînes TV 100% belges viennent de faire leur apparition dans le paysage télévisuel belge. AMTV est diffusée à Bruxelles sur Belgacom TV, tandis que Star est disponible pour tous les clients VOO.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
Je persiste a dire que rien dans mon propos n'etait raciste, faut arrête la parano dès qu'on parle des étrangés. Je trouve juste ca stupide de mettre de l'argent dans une chaine qui n'instéressera pas grand monde. Cela dit, je n'ai rien a prouver ici mais je tennais quand meme a remettre l'église au milieu de village. Et visibleme Star fait pas mieux avec ses 13000 spectateurs.
Si le fait de trouver cela stupide de subsidier une chaine maghrebine a Bruxelles alors que la quasi totalité de la population visée a une antenne parabolique qui capte des centaines de chaines proposant un contenu similaire est considéré comme xénophobe, je pense qu'il serait grand temps de retourner a tes chères études car tu ne captes pas la portée de ce mot.
Il aurait été intéressant que cette chaine propose un contenu différent mais visiblement ce n'est pas le cas.
J'aurais pu dire la meme chose si on avait placé un Quick ou un Mac do dans une rue qui en comporte déja 10.
Si je fais la meme réflection en parlant d'un resto chinois ou d'un kebab, je suis taxé de xénophobe....
Je crois que la psychose s'installe partout.
Vous savez beaucoup de chose absurdes sont subsidiée..
Relisez un peu '' l'histoire de cette chaine et de son fondateur pour comprendre '' et ne restez pas borné sur subvention et maghrébine.
C'est juste une ouverture d'esprit si toute chose que vous pensez inutiles l'était cela serai bien malheureux.
Enfin je pense que c'est un débat sans fin, tous le monde à ces idées et opinions.
PS : Nous n'avons pas été impoli avec vous alors svp respecté les autres et abstenez vous avec ce genre de phrase "" je pense qu'il serait grand temps de retourner a tes chères études car tu ne captes pas la portée de ce mot.''
Je ne reste pas borné, je parle du sujet en question. Désolé si ca touche le Maghreb.
Ca aurait été flamand-wallon, c'etait pareil.
Ensuite, vous ne manquez pas de culot.
Vous prenez l'initiative de me tutoyer, vous me donnez des ordres(Donc maintenant tu arrêtes un peu de jouer la victime) et en plus vous m'insulté en me traitant de xénophobe...Et vous trouvez ma réaction insultante.
Je ne sais pas a combien vous étes a utiliser ce compte "team Astel" mais il serait bon d'adopter un ton unique pour répondre aux gens car cela fait limite "schizophrène".
Cela dit vous avez raison, le débat entre ceux qui s'expliquent et ceux qui refusent d'écouter est universel et ne trouvera pas son aboutissement ici...
Bonne journée.
Commentaire