If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Belgacom a annoncé ses résultats financiers pour l'année 2010. C'est donc l'occasion de revenir sur l'année 2010 de l'opérateur, mais surtout de découvrir les nouveautés que Belgacom prépare pour 2011.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
..malheureusement.. C'est le VDSL2 qui est limité pour pouvoir augmenter la vitesse.. tu pourrais éventuellement encore sans doute gagner 10 Mb/s.. Mais après.. :-/
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
N'oublions pas qu'il y a une phase de test du coté de La Louvière (si je me souvient bien) qui a debuter fin 2010 pour du FTTH. Cette technologie permettra vraiment d'augmenter la vitesse ainsi que d'ajouter des TV. En esperent voir cette technologie progresser plus rapidement que le VDSL 2. De mon coter, aucun repproche a faire sur Belgacom mais bien entendu, ils devront augmenter la vitesse comme chez VOO si ils veulent rester dans les leaders des télécommes.
Je suis passé chez VOO, justement parce que j'étais dans une zone non encore couverte par le VDSL2, cela fait que je passe maintenant de 7.5MB/S à 50MB/S.
bon ,bin moi aussi si cela continue comme cela chez belgacon tv,je me bare,hier grande nouveauté chez belgacom,je regarde un film pendant 1 heure,il restait encore 22mn.de film,la pub arrive et ensuite voila un nouveau film qui démarre,je suppose que la fin du premier film devait venir après la pub du second film, en plus de cela coupure de son régulier,image pixeliser et j'en passe.
salut bidiboum ,merci pour ta réponse,mais je ne suis pas certain que cela vient du décodeur,je crois plutôt que nous patisons des travaux qu'éffectue belgacom ,ce qui est génant c'est qu'aucun message ne prévient de ces pannes, comme dit plus haut ce sont ab3 et ab4 qui sont les plus perturbé question programme,pour le son c'est encore autre chose, mais chez belgacom si je téléphone,pour eux tout est normal.
Commentaire