Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One => les mêmes améliorations que Belgacom TV???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet One => les mêmes améliorations que Belgacom TV???

    Bonjour,

    Je vais recevoir pour le 01/04 mon décodeur BelgacomTV pour un abonnement Scarlet One

    Quelques questions :

    - vais aussi bénéficier de la mise à jour de l'interface?
    - Quelle version reçoit-on ? (Une V4 avec 320 go j'espère)
    - Quelle télécommande? (une V3 serait bien )

    Aucunes informations sur le site scarlet, pas moyen de leur faire un mail, alors reste Astel, ici au moins, j'aurais une réponse !

    D'avance merci !

  • #2
    Bonjour,

    J'ai justement posé toutes ces questions à notre account manager chez Scarlet qui est passé vendredi.

    Malheureusement, les nouvelles ne sont très bonnes.

    - Les clients Belgacom TV via Scarlet bénéficieront aussi de la nouvelle interface mais après tous les clients Belgacom. Ce ne sera donc pas avant la fin du mois de mai ...

    - Actuellement, c'est toujours la V3 du décodeur qui est livrée ... Par contre, Scarlet nous a affirmé que ce serait la V4 à partir de la mi-mars. Il y a donc une chance que tu puisses recevoir la V4. Même chose pour la nouvelle télécommande Belgacom TV ...

    - Ce n'était pas dans tes questions mais pour info, un service comme Belgacom TV on PC sera aussi disponible pour les clients Scarlet mais sans date précise et après que le produit ait été lancé chez Belgacom...

    A bientôt,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Ok, merci, bon les nouvelles ne sont pas si mauvaises....

      Juste être patient pour l'interface et je reviendrais dire la version reçue le 25/03....
      Ca sera une V3 je suppose, priorité au "vrai" client Belgacom...

      Commentaire

      Chargement...
      X