Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billi, la principale solution à tous vos problèmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Billi, la principale solution à tous vos problèmes

Voilà maintenant 1 ans, nous avons souscrit à la "solution Billi internet Illimité + télévision".
    A l'époque, au moment de la souscription, nous étions très contents de notre choix (rapport qualité-prix). Mais nous avons très très vite déchanté !
    Tout à commencé avec les problèmes liés à l'installation, je pense qu'en comptant les rendez-vous ou le technicien ne venait pas (et ce malgré le rendez-vous garantit) en tout nous avons patienté presqu'un mois avant d'être activé. Déjà cela commençait mal...
    Après cette activation tardive, le produit à plutôt bien fonctionné jusqu'il y a 1 ou 2 mois. A partir de là, le service télévision proposé .... et ben je pense qu'on peut le dire, ne fonctionne plus du tout.
    Je m'explique, à partir de 18h45 en général, vous avez droit à des arrêts sur images toutes les 4 à 5 minutes en moyenne, pouvant durer parfois plusieurs minutes. En gros, n'essayer plus de suivre un programme c'est impossible !!
    Nous avons donc contacté le support technique à plusieurs reprises, pour nous entendre donner des explications différentes à chaque fois...
    La plus drôle à été celle-ci : " Nous connaissons le problème Monsieur, mais malheureusement nous sommes dans l'incapacité de régler celui-ci. Il y a en effet de trop gros downloadeur dans votre quartier...."
    Pour ma part, je paie tous les deux mois (la facturation ce fait par deux mois) pour un service internet + télévision. J’attends donc que celui-ci fonctionne, ou à défaut qu’on ne me facture pas qqch qui ne fonctionne pas.
    Nous avons donc pris la décision de quitter Billi (heureusement cela faisait 1 an qu'on avait souscrit). Mais là encore la démarché est longue et fastidieuse et cette compagnie ne manquera pas de vous facturer le décodeur tv si vous ne rendez pas le matériel endéans les 15 jours à dater de la fin de votre abonnement. Attention donc à respecter les délais sinon (249 EUR).
    Pour résumer, je déconseille à toute personne de souscrire à la solution billi internet + télévision. Par contre, le service internet, il faut le signaler, fonctionne à merveille.

Cette expérience avec ce type de compagnie me reste en travers de la gorge et j'ai choisi de retourner vers une solution un peu plus chère mais qui au moins fonctionne nickel (en tous cas pour nous).
    Dernière modification par Greg, 30 mars 2011, 15h25.
Chargement...
X