Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar TV : France 2 HD fait son apparition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar TV : France 2 HD fait son apparition

Bonjour à tous,

Juste pour votre information, Mobistar vient de m'annoncer que depuis hier, France 2 HD avait fait son apparition dans le bouquet francophone de Mobistar TV.

D'autres chaînes françaises (et peut-être belges) en HD devraient bientôt suivre !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Juste pour votre information, elle n'est là, que parce-que BISTV a supprimé la version SD et remplacée par la HD !!

Mobistar n'a absolument rien à voir la dedans, ils subissent les évènements, c'est tout !!

Quand au fait de voir les chaines Belges arriver en HD sur MobistarTV (en tout cas via satellite) j'en mettrai ma main au feu, que vous pouvez encore attendre très très longtemps !!

Par contre dans sa version francophone, Télésat propose désormais: Planète - National Geographic - National Geo Wild - Voyage - Ushuaia TV - Histoire - MCM Pop - MCM Top - LCI - Comédie! - Stylia - June - Disney XD - Playhouse Disney - Piwi - Teletoon - Teletoon +1 - Tiji - Canal J et Eurosport FR.

Quand seront-elles également chez MobistarTV - FR ????????
    [I]Big Bisat... EUTELSAT W3A / EUROBIRD 1 et 9 /ASTRA 1, 2 et 3 /HOTBIRD et AB 3. Fransat / BIS Panorama et TéléSAT Basic+ / TM 6902HD / TM 6900HD Combo Super et Aston Simba HD.
    [/I]

Commentaire

Par contre dans sa version francophone, Télésat propose désormais: Planète - National Geographic - National Geo Wild - Voyage - Ushuaia TV - Histoire - MCM Pop - MCM Top - LCI - Comédie! - Stylia - June - Disney XD - Playhouse Disney - Piwi - Teletoon - Teletoon +1 - Tiji - Canal J et Eurosport FR.

Tu arrives avec ça , c'est bien, mais rien à voir avec la HD.
      sigpic

Commentaire

Quelqu'un peu dire si il a bien Fr2 en HD?

Je vais devoir être obliger de partir de belgacom (déménagement et pas dispo à la nouvelle adresse) et j'aimerais savoir si les chaines hd sont vraiment hd via les paraboles.

Merci

Commentaire

oui il y a France2 HD mais il n'y a pas TF1 HD (prèvu dans les prochaines semaines) ni les chaines belges en HD.

Par contre pour l'offre TV, je te conseille Telesat.

www.telesat.be afin que tu puisses voir l'offre des chaines.

Maintenant, tous dépends ce que tu veux, si tu te dirige vers le satellite, il est possible d'avoir la TNT française via satellite mais alors tu n'as pas les chaines belges.

Par contre, tu peux recevoir LA1,La2,La3 via la TNT Belge.

Si tu veux avoir des infos sur le satellite en Belgique, je te conseille d'aller sur ce forum : www.satzone.be

Commentaire

Pour internet et télèphone fixe, je paie 35 euro par moi pour 35GB de téléchargement et 40h de fixe à fixe pour le télèphone par mois chez Mobistar.

Commentaire

On va essayer de ne pas déborder dans le.....

Merci de ta comphréension.
              Dernière modification par luko, 04 mai 2011, 09h47.
              sigpic

Commentaire

Merci pour vos infos,

Dommage que je peut pas te mp, lol, je voit de quoi tu parle, mais faut trouver quelqu'un si je comprend bien...

Enfin, moi je voudrai être légal et avoir une bonne qualités (ce que je trouvais pas si mal avec belgacom, mais je ne peut plus avoir...)

J'ai été chez mobistar pour voir chez eux la qualitée, mais pas de chances, mauvais jour, ca ne fonctionnais pas... pas super pour me rassurer tout ça.

Commentaire

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de comparer Belgacom et Telesat chez mes parents qui habite une région (Beaumont) où la HD n'est pas disponible via Belgacom et que le seul moyen c'est le satellite.

Résultat, l'image SD de belgacom est palote par rapport au satellite. L'image est plus vive sur le satellite.

Commentaire

Fritor, c'est un peu subjectif ta réflexion, il faudrait que tu compares la HD, le fait qu'elle soit palote ne demanderait seulement qu'un réglage de la tv.
                    Et si je comprends, tes parents ont belgacom et telesat? Mais pas le vdsl? alors comment veux tu comparer ?
                    Il y a des prix sacrifiés chez Telesat pour le moment avec installation gratuite, mais je n'ai pas été plus loin, je ne connais pas les conditions pour que l'installation soit gratuite.
                    Bon WE.
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par geo10 Voir le message
                      Fritor, c'est un peu subjectif ta réflexion, il faudrait que tu compares la HD, le fait qu'elle soit palote ne demanderait seulement qu'un réglage de la tv.
                      Et si je comprends, tes parents ont belgacom et telesat? Mais pas le vdsl? alors comment veux tu comparer ?
                      Il y a des prix sacrifiés chez Telesat pour le moment avec installation gratuite, mais je n'ai pas été plus loin, je ne connais pas les conditions pour que l'installation soit gratuite.
                      Bon WE.
                      Je pense qu'il demanadait un endroit où il n'était pas possible d'avoir la HD de belgacom donc je lui ai expliquer ce qu'on avait chez nous. Pour le réglage de la télé, cela ne change rien vu que je n'ai pas changé la réglage entre belgacom et Telesat.

Chez nous, on a pas VOO, Belgacom TV SD mais ça ne passe pas partout et le seul moyen d'avoir de la HD c'est via Satellite. On habite la botte du hainaut, la seul région délaissée de TOUS!

Commentaire

Chargement...
                      X