Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de fréquences chez Télésat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de fréquences chez Télésat

Bonjour,

Aujourd'hui, Télésat a changé les fréquences de certaines chaines, TF1, FR2, FR3, FR4, FR5 et NT1. Ces chaînes se trouvent maintenant sur Hotbird TP 159 11681 horizontal DVB-S2 FEC 3/4 27500.

Depuis, alors que je capte bien les nouvelles fréquences, je ne parviens plus à les décoder. Suis-je la seule ?
    J'utilise la powercam HD version 3.2 pour lire la carte Télésat, ainsi qu'un Topfield TF7700.
    N'ayant pas beaucoup de compétences dans ce domaine, je me demandais si la powercam était toujours valable pour le décodage DVB-S2 ?

Avez-vous un avis ?

Nath

J'ai aussi un problème pour capter les chaines AB1, AB3, AB4, TF1, FR2, FR3, FR4, FR5 et NT1.

En plus le service clientèle est "exceptionnellement" pas disponible aujourd'hui.

Commentaire

Ici je reçois bien AB1, AB3 et AB4 en décrypté sur les nouvelles fréquences.
      La collection TF1, FRx et NT1 (TP159) je reçois le signal mais pas de décryptage.
      Chose curieuse, après avoir tenté de regardé TF1 ou FRx, et si je repasse sur RTL ou RTBF1 le décryptage de ces deux dernières ne fonctionne plus alors que AB1, AB3 et AB4 fonctionne toujours...
      Si j'éteinds le décodeur et le rallume, j'ai à nouveau RTL, jusqu'au passage à TF1 ou FRx...
      Je soupçonne la powercam HD V3.2 d'en être la cause, car en principe d'après mes connaissances, le décryptage se fait uniquement là.
      Si quelqu'un pouvait confirmer ?

Nath

PS N'attend pas une aide de Telesat si tu n'as pas du matériel agréé par eux !

Je viens de voir qu'en réalité AB1, AB3 et AB4 n'étaient pas cryptés pour l'instant...
      Dernière modification par Nathalie, 02 avril 2011, 11h16. Motif: constations récentes

Commentaire

A partir du moment ou ton matériel n'est pas de chez Telesat, c'est bien indiqué sur leur site, la mise a jour se fait automatiquement avec leur matériel, tu as plus intérêt a faire un tour sur Google avec ta powercam ou encore sur des forums liés aux réceptions satellites et ses canaux (mise a jour)

En plus le service clientèle est "exceptionnellement" pas disponible aujourd'hui. Tiens? si je comprends bien, le SAV est exceptionnel partout.
        Il y a manifestement pas de miracles chez les fournisseurs de signaux numériques.
        Dernière modification par geo10, 02 avril 2011, 11h40.
        sigpic

Commentaire

Bonjour,

Pour le problème avec ton Topfield, tu peux t'inscrire sur satzone.be . D'autres personnes ont des soucis avec cette appareil et sur ce forum il est possible que tu reçois la réponse à ton problème.

Commentaire

Chargement...
          X