Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland Garros en 3D chez vous via Belgacom, VOO et Telenet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roland Garros en 3D chez vous via Belgacom, VOO et Telenet

Amateurs de tennis, à vos lunettes ! A l'occasion de l'édition 2011 de Roland Garros, Belgacom, VOO et Telenet proposent à tous leurs abonnés possesseurs d'une TV 3D de visionner gratuitement le tournoi en trois dimensions.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Hello,

Vous êtes sans doute encore très peu à posséder un téléviseur 3D, mais si vous avez l'occasion de tester Roland Garros en 3D, n'hésitez pas à laisser vos impressions !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Je testerai ça tout à l'heure
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

C'est a partir du 22 mai, que du bonheur, j'ai mis un filet dans mon salon, des fois qu'une balle arrive, ça me fera un souvenir.MDR.
        sigpic

Commentaire

Ah en effet c'est pas encore dispo, j'ai regardé hier en speed ils passent quelques trucs en 3D, l'effet est vraiment sympa sur certains extraits qu'ils passent mais sur d'autre ça pique les yeux car l'effet 3D est trop haut.
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Hoo ! Nice !

Déjà possible d'avoir un apercu via VOO ? si oui, comment?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

chez VOO, j'ai regardé, il n'y a encore rien, je pense qu'il faut avoir BETV pour y avoir accès maintenant, pour nous qui avons que VOO, ce sera pour le 22 mai.
              C'est sur la chaine 209 , je crois.
              sigpic

Commentaire

Cool , merci Geo

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Geo j'attends toujours ton installation dans le poste ! Julien tu peux faire pareil

Commentaire

Bon ben ça à commencé ^^

J'ai regardé un petit peu ce matin, l'effet est sympa après j'avoue ne pas trop aimer le tennis donc je n'ai pas trop regardé...

Par contre, la chaîne n'est pas en HD, c'est décevant.. de la 3D SD, même avec l'upscale ça ne vaut pas de la HD.

Commentaire

Chargement...
                    X