Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RTL à l'Infini : proche de l'arnaque ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Resiliation reponse

Resilier gratuitement en recomande avec accuser de reception gratuitement jusque au 29 septembre 2011 !!!!!!

Explication en mp

Commentaire

Bon, j'ai eu des nouvelles du médiateur, ils prennent ma plainte en charge.

J'ai aussi eu une réponse de VOO (enfin), mais pas très positive.

* Monsieur XXXXX,
      *
      *
      * Nous accusons réception de votre courriel qui a retenu notre meilleure
      attention.
      *
      * Après vérification de votre dossier et comme mentionné précédemment dans
      notre courriel du 30.05.2011, vous avez opté pour l'option RTL à
      l'infini lors de la souscription de votre contrat signé par vos soins.
      *
      * Nous vous envoyons copie de votre contrat par courrier postal.
      *
      * Nous espérons que nos explications vous satisfont, toutefois, si vous
      avez d#autres questions, n#hésitez pas à nous contacter, nous nous
      ferons un plaisir de vous renseigner. Nous vous invitons également à
      surfer sur notre site www.voo.be
      *
      * Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous
      prions de bien vouloir agréer, Monsieur XXXXX, nos sentiments les
      meilleurs.
      *
      *
      * H.A
      * Service Facturation
      *
      * 078/50.50.50
      * Rue jean Jaures 46
      * 4430 Ans

Et j'ai répondu :

Bonjour,

Non, je n'ai pas opté pour cette option RTL lors de la souscription. Celle-ci était déjà placée sur l'avenant que j'ai signé, mais sans en avoir fait la demande. Je n'ai jamais accepté ou demandé cette option.

De plus, la manière avec laquelle cette option est présentée dans l'avenant, laisse à penser clairement que cette option est comprise dans le prix du Pack TRIO Beaucoup (38.5€). En outre, le prix de cette option n'est indiquée, ni dans le contrat, ni dans les conditions générales. Et je ne l'ai même pas trouvé sur votre site web.
      En considérant ces éléments, on peut dire que cela ressemble fortement à une vente forcée, pratique illégale en Belgique.

Ma formation universitaire en gestion et en droit, ainsi ma mère juriste, me font penser que cette option n'est pas valable.

De plus, d'un point de vue strictement commercial, vous allez mécontenter un client pour une simple option, alors qu'il était content du service jusqu'à présent.
      Si vous ne me désactivez pas cette option pour le mois de septembre, je résilie purement et simplement mon abonnement ! J'en ai le droit étant donné le changement tarifaire du 1er septembre.

Bien à vous,

Wait & See

Mais ils sont con, pour une bête option à désactiver.
      > > > Mobile Vikings < < <
      Pour 15€ en PREPAY : 15€ d'appel, 2000 SMS et 2GB d'INTERNET MOBILE et c'est sans engagement !
      iPhone 4 + Mobile Vikings = le TOP !

sigpic

Commentaire

Envoyé par philisme Voir le message

- Si vous ne me désactivez pas cette option pour le mois de septembre, je résilie purement et simplement mon abonnement ! J'en ai le droit étant donné le changement tarifaire du 1er septembre.

- Mais ils sont con, pour une bête option à désactiver.
        - Bien joué avec le coup du changement de tarif. Peut-être qu'ils ne suspendrons pas l'option, mais alors tu pourras tout résilier et puis revenir avec une nouvelle promo.

- Actuellement tout ce qui est commercial souffre d'un mercantilisme qui est à vomir. Faire toujours plus de fric à tout prix ...
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Le 29 aout, je reçois par e-mail un nouveau refus de VOO de me supprimer l'option:

* Monsieur XXX,
          *
          * Nous accusons réception de votre courriel qui a retenu notre meilleure
          * attention.
          *
          * Après vérification de votre dossier et comme mentionné précédemment
          dans
          * notre courriel du 30.05.2011, vous avez opté pour l'option RTL à
          * l'infini lors de la souscription de votre contrat signé par vos soins.
          *
          * Nous vous envoyons copie de votre contrat par courrier postal.
          *
          * Nous espérons que nos explications vous satisfont, toutefois, si vous
          * avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous
          * ferons un plaisir de vous renseigner. Nous vous invitons également à
          * surfer sur notre site www.voo.be
          *
          * En vous souhaitant bonne réception de la présente.
          *
          * L'équipe VOO
          * Service Facturation
          Ce à quoi je répond qu'ils se "foutent" de moi car ils m'envoient EXACTEMENT le message que la première fois (un e-mail de refus standard) et que j'ai contacté le médiateur télécom et des médias.

Comme mentionné dans leur e-mail de refus du 29/08, je reçois une copie du contrat signé par la poste. Et que donc, je ne peux supprimer l'option.

Je n'y répond pas...

Puis, le 5 septembre, je reçois l'e-mail suivant :

* Monsieur XXX,
          *
          * Nous accusons réception de votre demande. Nous vous informons que votre
          abonnement a bien été modifié, une note de crédit d'un montant de 29,75
          euros a bien été effectuée en date du 01.09.2011. Ce solde sera à valoir
          sur votre prochaine facturation. Nous restons à votre entière
          disposition pour tout renseignement complémentaire. En vous souhaitant
          bonne réception de la présente.
          *
          * L'équipe VOO
          * Service Facturation
          Donc, c'est gagné !

Je ne sais trop pourquoi. Est-ce grâce à ma plainte auprès du médiateur télécom, est-ce dû à ma nouvelle réponse où je les "menace" plus directement ???
          Pour 15€ en PREPAY : 15€ d'appel, 2000 SMS et 2GB d'INTERNET MOBILE et c'est sans engagement !

sigpic

Commentaire

bon, ben j'ai parlé trop vite.

Sur ma facture du 20/10/2011, l'option est toujours présente !

sigpic

Commentaire

Chargement...
            X