Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Film On (Opérateur télévisuel internet)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Film On (Opérateur télévisuel internet)

    Bonjour à tous,


    Je ne sais pas si c'est l'endroit exact où poster ce sujet mais je pense que c'est la catégorie à laquelle FilmOn correspond le plus.


    FilmOn est un opérateur virtuel international, distribuant les plus grandes chaines Anglaises d'informations, de divertissements, de musiques, internationnales,... et tout cela simplement via une page internet : http://www.filmon.com/index/index

    Si vous êtes comme moi, féru de ces chaines locales (BBC, E4,...) : vous serez comblez.

    Le plus gros plus, comme vous l'avez compris, on accède aux chaines en directes à partir d'un site internet sur n'importe quel ordinateur, sur n'importe quel réseau et aussi disponible sur son Idevice (Iphone/Ipad/Ipod/...), Android ou même RIM.

    Sur ordinateur, vous avez la possibilité de télécharger le logiciel FilmOn, qui devient une vrai box numérique avec la possibilité de faire pause, de revenir en arrière et d'enregistrer des programmes.

    La liste de chaines tend à augmenter, d'ailleurs quatre nouvelles viennent d'apparaitre.

    Pour ce qui est de la stabilité, l'image est très correcte : vous pouvez faire l'essai gratuitement pendant 5 minutes pour voir la qualité que vous obtiendrez avec votre connexion internet.

    Le prix de l'abonnement : Payable par mois ou par an, avec ou sans les chaines pour adultes sans engagement sur la durée:

    - UK MONSTER PACK - 1 MONTH : 19,95 €
    - UK MONSTER PACK - YEAR : 195,00 €
    - UK & World Channels PURE PACK - YEAR : 145,00 €
    - UK & World Channels PURE PACK - MONTH : 14,95 €


    (Ici les différents Pack's et différentes chaines par Pack's http://www.filmon.com/index/subscriptions)


    Bref, moi je pense prendre le pack à partir de Septembre 2011, car j'emménage dans mon nouveau chez moi.
    J'ai comparé le prix d'un abonnement satellite vers Uk pour avoir la liste de chaine précédente et cela revient à plus cher et surtout beaucoup moins pratique. (Même si le bouquet fourni est beaucoup plus important!)


    Enfin voila, pour les anglophiles et les amateurs de la liste de chaines fournies : moi je le recommande et bientôt je ferais une full review.


    N'hésitez pas à partager vos avis!


    Bien à vous.


    Math20202
    Dernière modification par math20202, 01 juin 2011, 16h15.

  • #2
    Merci pour cette très bonne info.
    Je suis étonné de voir que le streaming passe au dela de la des frontières de UK.

    Seul petit négatif : Dommage pour les prix
    Seul bémol : Dommaque que les versions UK ne MTV ne soient pas présentes
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par V*I*N*I Voir le message
      Merci pour cette très bonne info.
      Je suis étonné de voir que le streaming passe au dela de la des frontières de UK.

      Seul petit négatif : Dommage pour les prix
      Seul bémol : Dommaque que les versions UK ne MTV ne soient pas présentes

      Le site Web est disponible avec le même contenu partout en Europe et Afrique du Nord mais aux U.S.A. : tu as une autre sélection de chaine (beaucoup moins intéressante).


      Les prix sont pas des plus prohibitifs non plus, si tu compares avec le bouquet Sky (divertissement uniquement) + Antenne Satellite + Intermédiaire payant pour recevoir un abonnement SKY en Europe.


      Nouvelle Up, à partir d'hier (03/06), FilmOn propose des Chaines GRATUITES : BBC1, Channel 4, Channel 5, ITV1, BBC2, Flava et Scuzz. Le tout sans abonement, il suffit juste de se connecter sur le site! C'est cool quand même, non ?


      Nouveau projet pour moi : installation d'un Cubsat V6 (Ex 70) vers Astra 2 + Elgato EyeTV Netstream Sat = accès aux chaines gratuites Anglaises (Free Sat) : Wait & See!


      Bonne journée!

      Commentaire


      • #4
        Re,

        Je voulais dire cher si tu dois déjà payer ta télédistribution et en plus FilmOn.
        Mais c'est vrai que FilmOn n'est pas cher.

        Dis les chaines gratuites, c'est déjà fini ? Je viens de voir cela depuis le 08/06.
        Donc cela n'a pas duré longtemps...
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #5
          Si tu dois payer Film On + Télédistribution, cela revient à cher, je suis entièrement d'accord!

          Oui, l'opération chaine gratuite a duré seulement 72h00.... de plus, la période de gratuité, avant de 5 minutes par chaines a été diminué à 3 minutes 30 secondes : vraiment pas cool du tout de la part de FilmOn. :S


          Je suis entrain de plancher sur un moyen d'obtenir gratuitement beaucoup de chaines francaises (TF1, M6, France Television,...) ainsi que la plupart des grosses chaines Anglaises (BBC, ITV, E4,...) en passant par Zattoo, je ferais un post bientôt pour faire l'état de mes avancements sur la réception des grosses chaines Anglaises Gratuitement en Belgique!

          Bien à vous.


          Math20202

          Commentaire


          • #6
            Bonne chance car la version belge de Zatoo a fermé ses portes il y a un moment déjà.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire

            Chargement...
            X