Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voocorder et be à la sèance!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voocorder et be à la sèance!!

    Bonsoir,

    Il est bien exacte que be à la sèance n'est pas disponible sur le voocorder, mais il semble inexacte que si l'on a bien "achetè" le petit décodeur numèrique et que l'on est abonnè à be.tv premium donc (37,70€/mois) il est impossible de receveur non seulement toutes les chaînes normale en numèrique et en plus be à la sèance, comble je l'ai testèJ'ai les deux..."petit gris et voocorder"
    Je demande à toute personne ayant les mêmes problèmes, de me recontacter sur ce site même, je serais en possiblitè de lui donner plus d'instruction
    Be.tv ne veut absolument pas admettre, qu'il sont en retard sur le dècodeur et que l'on peut les arnaquè très facilement et lègitement.(fims moins cher sur be à la sèance).
    Surtout si vous possèdè, un ancien dècodeur ,ne le vendez pas et ne donnè en aucun cas votre numèro de l'ancienne carte à be.tv!!
    Une personne qui n'aime pas les arnaqueurs !!

  • #2
    Voilà un premier message qui a le mérite d'exister.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Au vu des fautes d'orthographe (surtout de base), les instructions risquent d'être quelque peu incompréhensibles.

      Les conseilleurs ne s(er)ont pas les payeurs, le jour où ce sera découvert, la facture et condamnation suivront.

      Autant le savoir ...

      Commentaire


      • #4
        blablabla

        Les fautes d'orthogaphe n'ont rien à voir, dans tout cela, je suis désolé.
        C'est une constatation je ne suis pas un instistuteur de français, avec tout le respect que j'ai pour vous cela fait le troisième décodeur que je possède...
        Je mis connaît quand même un tout petit peu avec tout leurs dècodeurs, surtout les deux premiers qui il faut le dire ont ètè dècevant technologiquement parlant!!
        Le voocorder est sans doute un des meilleurs sur le marché, d'une simplicitè époustouflante sur tv 16/9 en péritel, tv lcd ,tv fullhd en hdmi.
        Ce que je peux reproché c'est leurs manque de cohèrence, entre voo et be.tv, il y a une vrai conversation qui pourrait se discuté...
        Quand on pense à ce que l'on paye en Belgique pour le tree play, un vrai dèbat mégaconversation pourrait convenir...
        Moutons n'ont merci !! Bonne soirée !!

        Commentaire


        • #5
          blablabla

          Les fautes d'orthogaphe n'ont rien à voir, dans tout cela, je suis désolé.
          C'est une constatation je ne suis pas un instituteur de français, avec tout le respect que j'ai pour vous cela fait le troisième décodeur que je possède...
          Je mis connaît quand même un tout petit peu avec tout leurs dècodeurs, surtout les deux premiers qui il faut le dire ont ètè dècevant technologiquement parlant!!
          Le voocorder est sans doute un des meilleurs sur le marché, d'une simplicitè époustouflante sur tv 16/9 en péritel, tv lcd ,tv fullhd en hdmi.
          Ce que je peux reproché c'est leurs manque de cohèrence, entre voo et be.tv, il y a une vrai conversation qui pourrait se discuté...
          Quand on pense à ce que l'on paye en Belgique pour le tree play, un vrai dèbat mégaconversation pourrait convenir...
          Moutons n'ont merci !! Bonne soirée !!
          Dernière modification par blablabla, 10 juin 2011, 00h19. Motif: erreur

          Commentaire

          Chargement...
          X