De toute façon, comme vu à la tv lors d'un reportage, Belgacom aura droit aux matches jugés les moins intéressants, comme on sait que le standard fera partie de chaque retransmissions VOO même si elle deviendrait vitriolée, sponsor oblige.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Telenet décroche les droits du foot belge
Réduire
X
-
Envoyé par coalangels Voir le messageSi ça, c'est pas intéressant pour moi !!!
(oui, j'ai le Voocorder !)
Tu as l'abo Betv?, car cela m'étonnerait qu'en étant juste client voo qu'ils te donnent le match gratos, enfin c'est que mon avis.
Commentaire
-
Je me demande toujours si ce sera voo ou betv. Je suis d'accord que Tecteo est propriétaire des deux maintenant quelle option choisir.
Ils pourraient opter pour la création de bouquets directement sur Voo. Il n'est pas certain que les fans de foot opteraient pour Voo et Betv. Si c'est sur Betv, cela pourrait apparaître sur un bouquet.
Enfin ce qui me ferait rire c'est qu'Eupen gagne en justice et que Charleroi suive. Qui reprendra ces matchs??
Commentaire
-
Disons qu'actuellement, si tu souhaites prendre un bouquet de chaînes supplémentaires chez VOO, tu dois déjà passer par les bouquets Be tv (sans pour autant être abonné à Be Premium). Il y aurait donc une option/bouquet foot chez Be tv, d'office payante, et disponible directement pour tous les clients au VOOcorder, mais aussi pour les clients Numericable et Telenet. Pour les clients Be tv, Be Premium existants, pas sûr, que le foot belge soit inclus dans Be Premium.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Tout a fait Thierry, heu Thomas.
Selon un sondage, plus de 60% des clients Belgacom pour le foot sont prêt a quitter celui-ci pour VOO.
Quand à Belgacom il n'y aurais aucunes indemnités de départ pour le client abonné au foot car c'est bien Belgacom qui casse le contrat.
N'oublions pas que grâce au foot , Belgacom a dépassé le million de clients, barre qui sera de nouveau passé mais dans l'autre sens dans quelques mois.
Pour la première fois, les matches de D1 (en direct) seront retransmis, côté francophone, par deux diffuseurs différents. Pour les mordus qui s‘intéressent autant à un Mons-Cs Bruges qu’à un Anderlecht-Standard, il faudra deux décodeurs (ou deux abonnements) différents.
Les 3 « gros » matches. Les trois matches les plus palpitants de la journée (dont souvent ceux du vendredi et dimanche soir) seront retransmis en direct par Voo… et donc probablement sur BeTV (qui fait partie du même groupe, Tecteo).
Les 5 matches restants. Belgacom (qui n’en a pas les droits exclusifs) annonce qu’il les diffusera lui-même.
Les résumés et l’émission du lundi soir. Ils ne pouvaient pas, selon le cahier des charges, être diffusés par une chaîne payante. La RTBF a rapidement annoncé qu’elle gardait ses émissions (ex-Studio 1) du samedi et dimanche soir. Ainsi que le talk-show du lundi.Dernière modification par geo10, 11 juin 2011, 10h48.sigpic
Commentaire
-
-
Le bon point dans tout ça c'est qu'on aura peut être des nouveautés plus intéressantes chez Belgacom à la place du foot, car faut dire le foot Belge, c'est vraiment bidon.Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageDisons qu'actuellement, si tu souhaites prendre un bouquet de chaînes supplémentaires chez VOO, tu dois déjà passer par les bouquets Be tv (sans pour autant être abonné à Be Premium). Il y aurait donc une option/bouquet foot chez Be tv, d'office payante, et disponible directement pour tous les clients au VOOcorder, mais aussi pour les clients Numericable et Telenet. Pour les clients Be tv, Be Premium existants, pas sûr, que le foot belge soit inclus dans Be Premium.
Commentaire
-
à mon avis BeTV, ajoutera les matchs dans son abonnement général BePremium à 37€ et ce, sans supplément.
Ce qui me fait dire cela, c'est que Telenet ne demande aucun supplément pour l'option foot. Elle sera automatiquement comprise dans l'option PRIME Sport (voir http://telenet.be/3241/0/1/nl/thuis/...e/voetbal.html) qui restera donc à €14,95 / mois (promo 5 mois à €10)
BeTV fera selon moi la même chose
Maintenant il est également possible qu'il fasse en plus une option avec seulement le foot pour ceux qui serait sur Voo mais qui n'aurait pas BeTV...
Wait and seeECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U
sigpic
Commentaire
-
Etant pour le Sporting de Charleroi ^^Et oui ca existe, voir les 5 matchs les moins interessants m'auraient arrangé car leurs matchs n'étaient pas très attrayant mais bon ils ne sont même plus en d1 ^^
Non mais sérieusement ca me plairait d'avoir plus de basket ball que ce soit Belge ou de la NBA (déjà pris par Be TV... :s)
Commentaire
-
Envoyé par Tonitaliano Voir le messageEtant pour le Sporting de Charleroi ^^Et oui ca existe, voir les 5 matchs les moins interessants m'auraient arrangé car leurs matchs n'étaient pas très attrayant mais bon ils ne sont même plus en d1 ^^
Non mais sérieusement ca me plairait d'avoir plus de basket ball que ce soit Belge ou de la NBA (déjà pris par Be TV... :s)
Commentaire
-
Envoyé par cruzario Voir le messagePour la NBA et l'Euroligue c'est raté...c'est déjà sur Betv.
Osef de Betv franchement ^^
Commentaire
Commentaire