Bonjour,
Je m'aperçois que l'on parlent souvent de VOO, en bien comme en mal.
Mais il y a un des èlèments important, dont on peut critiqué se cablô-opèrateur est la facturation qui tout à fait lamentable.Ici je ne parle du total de la facture qui est intègre la plupart du temps, n'en déplaisent à certaine personne...
Je parle de la manière dont partent les factures, sans aucune règle, toute les deux semaines, 2 fois par mois ,1 fois tous les deux mois, c'est un peu du n'importe quoi, ce qui est vraiment dommage de la part d'un cablô-opérateur qui a de l'avenir sans aucun doute face au monstreux BELGACOM
Pour les atteindre, il faut bien sûr utiliser le tèlèphone, mais comble après une demi-heure on commence à avoir des fourmis dans les pieds!!
Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je me pose des questions lègitime...
Bien à vous ( sans jeux de mot)
Je m'aperçois que l'on parlent souvent de VOO, en bien comme en mal.


Je parle de la manière dont partent les factures, sans aucune règle, toute les deux semaines, 2 fois par mois ,1 fois tous les deux mois, c'est un peu du n'importe quoi, ce qui est vraiment dommage de la part d'un cablô-opérateur qui a de l'avenir sans aucun doute face au monstreux BELGACOM

Pour les atteindre, il faut bien sûr utiliser le tèlèphone, mais comble après une demi-heure on commence à avoir des fourmis dans les pieds!!

Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je me pose des questions lègitime...
Bien à vous ( sans jeux de mot)
