Bonjour,
Je m'aperçois que l'on parlent souvent de VOO, en bien comme en mal.
Mais il y a un des èlèments important, dont on peut critiqué se cablô-opèrateur est la facturation qui tout à fait lamentable.Ici je ne parle du total de la facture qui est intègre la plupart du temps, n'en déplaisent à certaine personne...
Je parle de la manière dont partent les factures, sans aucune règle, toute les deux semaines, 2 fois par mois ,1 fois tous les deux mois, c'est un peu du n'importe quoi, ce qui est vraiment dommage de la part d'un cablô-opérateur qui a de l'avenir sans aucun doute face au monstreux BELGACOM
Pour les atteindre, il faut bien sûr utiliser le tèlèphone, mais comble après une demi-heure on commence à avoir des fourmis dans les pieds!!
Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je me pose des questions lègitime...
Bien à vous ( sans jeux de mot)
Je m'aperçois que l'on parlent souvent de VOO, en bien comme en mal.
Mais il y a un des èlèments important, dont on peut critiqué se cablô-opèrateur est la facturation qui tout à fait lamentable.Ici je ne parle du total de la facture qui est intègre la plupart du temps, n'en déplaisent à certaine personne...
Je parle de la manière dont partent les factures, sans aucune règle, toute les deux semaines, 2 fois par mois ,1 fois tous les deux mois, c'est un peu du n'importe quoi, ce qui est vraiment dommage de la part d'un cablô-opérateur qui a de l'avenir sans aucun doute face au monstreux BELGACOM

Pour les atteindre, il faut bien sûr utiliser le tèlèphone, mais comble après une demi-heure on commence à avoir des fourmis dans les pieds!!

Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je me pose des questions lègitime...
Bien à vous ( sans jeux de mot)
