Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom lance TV partout !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom lance TV partout !

iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Ai testé l'application et faut dire que c'est bien fichu.

Évidemment, il faut du wifi ou 3G pour que ça tourne mais la qualité d'image est au rendez-vous. Une fois l'appli téléchargée, il faut introduire son login Belgacom e-services ou un numéro de GSM Proximus pour avoir l'accès mais une fois que c'est fait, même avec une carte Base, ça tourne (pour autant qu'on ait de la 3G).

Ca peut dépanner en attendant le développement de la TNT mais à 200 Mo l'heure de visionnage, le forfait risque d'en prendre un coup. Peu de chaines pour le moment mais ça devrait venir.

Commentaire

mais il faut impérativement un abo à belgacom tv?
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Conditions

TV Partout : offre valable en Belgique, sur le réseau internet fixe ou mobile, en zone de couverture wi-fi ou 3G, via des terminaux tels que des tablettes, smartphones compatibles. Dans une première phase, le contenu test de TV Partout est accessible aux clients Belgacom TV. Toutefois, le guide TV de Belgacom TV et les bandes-annonces des films disponibles en vidéo à la demande sont accessibles à tous les internautes situés en Belgique. Offre réservée à une utilisation privée, non commerciale, dans le cercle de famille. La location de films n'est pas possible via le réseau 3G.

iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

C'est cool mais pas encore dispo sur pc ni sur iphone....

Commentaire

ma foi, intéressant ne fut ce que pour le guide tv
            je ne demande pas trop à voir les chaines sur mon smartphone, mais savoir à toute heure ce qui est diffusé....
            problèmes, aucune appli ne reprend toutes les chaines( de voo)
            VOO le fait pour iphone et ça fait des mois que j'attends qu'on fasse pareil pour android
            mais je suis hors sujet!

Commentaire

Aurais bien voulu tester mais à ce jour, l'app n'est pas dispo pour le Galaxy S2

Commentaire

donc comme je le disais, je n'ai pas belgacom tv, j'ai testé pour les programmes tv...et bon..pas terrible comparé à keoli tv(il manque des chaines)et c'est assez limité

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  donc comme je le disais, je n'ai pas belgacom tv, j'ai testé pour les programmes tv...et bon..pas terrible comparé à keoli tv(il manque des chaines)et c'est assez limité
                  Ben oui, c'est un peu logique, la fonction guide TV n'est qu'une option de l'application...Fallait pas s'attendre a l'équivalent d'une application dédiée.

Commentaire

Mais ce qui est excellent c'est la fonction enregistrement depuis le gsm, et de retour à la maison ya plus qu'à regarder les émissions que l'on avait oublié de programmer avant de partir....
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

TV Partout : la Web TV de Belgacom

Belgacom lance TV Partout, une innovation qui permet de regarder la TV, en streaming, via les réseaux Wi-Fi et 3G, sur tous les supports (PC, tablettes & smartphones). Services interactifs et VOD sont aussi au programme.

Lire la news
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

C'est pas mal je trouve. Encore lent mais prometteur.
                        Fichiers attachés

Commentaire

Sur optimus 2x j'ai le son mais pas d'image.... peut-être lié au firmware cyanogen ????

Vais attendre la sortie sur iphone....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Vous n'allez pas me dire que la fonction pour PC et Laptop n'est pas terminée???Quelqu'un sait quand elle sera dispo?

Commentaire

Bonsoir,

je l'ai installé sur un zte blade ( sous android 2.2 )et ca marche ...
                              Il y a des lenteurs, pas beaucoup de chaînes, mais c'est un début prometteur.
                              Pika
                              Qtek s100 Fr.

Commentaire

Chargement...
                              X