Annonce

Réduire
Aucune annonce.

questions aux abonnés BeTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• questions aux abonnés BeTV

Bonjour,

Avant de m'abonner à beTV.
    Actuellement, je suis chez Belgacom (tv, internet, phone). je sais que pour profiter du BeTV, il faut passer par Telenet... donc changer d'opérateur... un peu bête mais bon...

petits questions à ceux qui possèdent BeTV :

- les films sont bien sous-titré en français ? VO et V.M (ce qui veut dire qu'on peut changer des langues sous-titrés ? (sauf pour les films français, je sais).
    - idem pour les séries ?
    - possible d'enregistrer les films sur be TV via décodeur ? (les sous titres sont ils enregistrés ?)
    - les films à la demande sur beTV sont ils en VO Sous titré en FR ?
    - êtes vous satisfaits "globalement" be TV ?
    - quels sont vos conseils, s'il y en a avant de passer à Be TV ?

D'avance merci pour vos réponse

Roockie

vous prenez un décodeur be tv tout simplement au service aprés vente des magasin cora c est 37.7 euro par mois et le service et d une qualité irréprchable meme leurs service client jusque 22h

Commentaire

Il y a une promo actuellement chez Voo pour l'abonnement a Be Tv

Le meilleur du cinéma, des séries et du sport
      29,90€/mois pendant
      1 an au lieu de 37,70€/mois

Commentaire

Bonjour Roockie,

Tout d'abord il faudrait savoir qu'elle sorte de dècodeur , possèdez-vous où si vous n'en possèdez pas?
        BE.TV compose si je puis dire, encore actuellement avec 2 sortes de dècodeur le "petit gris" et le "VOOcorder" où les diffèrents
        programme de BE.TV peuvent s'installer sans aucun problème...
        Bon si vous optez pour le "VOOcorder" avec BE.TV PREMIUM effectivement vous pouvez avoir les V.O sous-titrèe en Français, pour ce qui est des sèries je n'y ai jamais vraiment fait attention...
        Les films via le "VOOcorder" peuvent s'enregistrer sans aucun problème, même à partir d'un simple magnètoscope normal et biensûr les sous titrages sont enregistrès en même temps !
        Les films à la demande via le "VOOcorder" donc le VOD, sont en VO sous titrèe en français.
        BE.TV est très intéressant tant pour leurs films que pour leurs sèries, malgrè un petit abonnement de 37,70 euros qui me semble quand même un peu cher!
        En ce qui concerne le conseil, gardez bien votre contrat d'abonnement et insister sur le payement domiciliè, qui doit se faire le 1 du mois!

J'espère que cela pourra vous aider !!

blablabla.

Commentaire

Bonjour dereume,
          Merci pour votre réponse.

mais je ne suis pas sûr qu'on peut "simplement" prendre le décodeur BeTV... Il faut ajouter la redevance TV annuel (le décodeur se branche vers la prise TV ?).

D'où le passage vers Telenet "obligatoire"
          Dernière modification par Roockie, 04 juillet 2011, 09h37.

Commentaire

Merci Blablabla,

Je n'ai pas de décodeur BeTV. Pour l'instant, je me renseigne avant de commander.

Malheureusement, je ne peux pas aller chez VOO, je suis dans le Brabant Flamand (donc à Kraainem). Donc, je dois être chez Telenet.
            J'espère qu'avec Telenet, je peux avoir droit à des VO sous titré FR.

Merci pour vos conseils :-)

Commentaire

Chargement...
            X