Annonce

Réduire
Aucune annonce.

decodeur Voo sans fil?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• decodeur Voo sans fil?

Salut,

J'aimerais utiliser un second Voocorder dans une autre pièce, sans devoir tirer un cable. Pour l'instant j'utilise un transmetteur sans fil en passant par un magnétoscope, mais je n'ai pas toutes les chaines évidemment...(télédistribution simple)
    Quelqu'un aurait une solution?

Merci !

Excellente question, mais je ne pense pas que ça fonctionne. Il faut absolument un cable coax relié au réseau VOO pour alimenter le voocorder (que ce soit en TV numérique ou en interactivité)... Jamais entendu parler d'une solution, même tirée par les cheveux...

Qui sait, ptet que bientôt, une nouvelle version du firmware du voocorder permettra l'envoi de données par wifi...

Commentaire

C'est bien ce que je pensais, mais si qqn a une solution, même farfelue, je suis preneur
      J'imagine qu'ils vont y penser, vu qu'ils vont abandonner l'analogique dans un futur proche...

Commentaire

Je pense que la vraie solution reste la patience.Car je pense sincèrement qu'il y aurat plusieurs gènèrations de VOOcorder dans un futur proche, et dès lors il serat possible à l'aide de la WIFI et diffèrentes autres technologie, de pouvoir exploiter cet appareillage dans un endroit quelquonque d'une pièce.L'avenir nous le diras, et j'espère qu'il n'y aura pas encore plusieurs euros encore à payer de plus !!

Bien à vous,
        blablabla.

Commentaire

Je pense que la vraie solution reste la patience.Car je pense sincèrement qu'il y aurat plusieurs gènèrations de VOOcorder dans un futur proche, et dès lors il serat possible à l'aide de la WIFI et diffèrentes autres technologie, de pouvoir exploiter cet appareillage dans un endroit quelquonque d'une pièce.L'avenir nous le diras, et j'espère qu'il n'y aura pas encore plusieurs euros encore à payer de plus !!

Bien à vous,
          blablabla.

Commentaire

Chargement...
          X