Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOUVEAUX TARIFS VOO A PARTIR DU 1er SEPTEMBRE 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nath Voir le message
    Oui tu as raison.

Dur oui; mais tout augmente. Tu as vu l'augmentation sur le prix du gaz; des carburants; de tout quoi. J'aurais préféré pas d'augmentation de la part de Voo mais bon; c'est comme ça. Et comme je suis entièrement satisfait de leur service; je ne conteste pas l'augmentation. Déjà super la vitesse d' l'abonnement à la folie.

Mais bon chez Belgacom sa me reviens plus cher car à la base le pack qui se rapproche le plus du mien est le pack à 70,43 euros + 6 euros pour le décodeur = 76,43 euros. Mais je dois encore payer mes communications téléphoniques. Et "pas" de foot. Et la vitesse de surf est beaucoup moins rapide. (30 mbps à la place de 50 mbps).

dans les pack le Décodeur es gratuit chez Belgacom TV tout comme le modem
    donc non y a pas d'augmentation de 6 €

de plus chez VOO il faut compte la redevance TV en plus pour la TV et chez Belgacom pas de Redevance TV

au final Belgacom Reste Moins cher

Commentaire

A produits égaux, Belgacom est plus cher.

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
        Je viens de recevoir leurs courrier qui explique cette augmentation mais je suis pas toujours d'accord avec leurs tableau de comparaison entre belgacom et voo

faut rester reglo belgacom offre la tv gratuite a tout client internet et telephone, donc dans les comparaison entre les trio c'est a revoir
        La TV est offerte pour certains clients internet + tél...pas tous !

Commentaire

Envoyé par cruzario Voir le message
          La TV est offerte pour certains clients internet + tél...pas tous !
          Si si, la tv est offerte à tous les clients ( en tout cas, tout les nouveaux clients depuis plus d'un an: la tv est offerte dans tout les packs doubles: à savoir internet + ligne fixe ou internet + gsm).

Et non, Belgacom n'est pas plus cher à pack égale (surtout depuis l'augmentation de Voo et l'augmentation de vitesse/quota chez Belgacom). La plus grande difficulté c'est d'arriver à comparer les offres puisque les prestations sont différentes. Belgacom propose des offres avec un up nettement plus élevè tandis que Voo préfère augmenter le débit en download.
          Exemple: Ainsi, le pack confort de Belgacom à 52 euro se trouve entre le trio un peu de 48 et le trio beaucoup de 59 euro.

Commentaire

j'ai une petite question.. concernant l'offre VOO le pack passionnément avec l'illimité : c'est donc 45 eur plus 4 pour le modem plus 12,50 (redevance annuelle par mois) alors on est à 61,5??? c'est hyper cher!!!

et donc si je me trompe pas chez belgacom, à produits quasi égaux (pack favorite) on a pas la tv redevance annuelle ni le modem en loc, si c'est 54,21 eur Belgacom reste moins cher..

mais de toute façon pfff que c'est cher en belgique pour avoir deux produits
            Dernière modification par olivierdo, 01 septembre 2011, 11h21.
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
              j'ai une petite question.. concernant l'offre VOO le pack passionnément avec l'illimité : c'est donc 45 eur plus 4 pour le modem plus 12,50 (redevance annuelle par mois) alors on est à 61,5??? c'est hyper cher!!!

et donc si je me trompe pas chez belgacom, à produits quasi égaux (pack favorite) on a pas la tv redevance annuelle ni le modem en loc, si c'est 54,21 eur Belgacom reste moins cher..

mais de toute façon pfff que c'est cher en belgique pour avoir deux produits
              Ca c'est l'ancien prix: le nouveau chez Voo (la tv distrib à légérement augmenté mais elle est comprise dans le prix):
              Duo TV NET Passionnément :
              35 Mbps 1,5 Mbps illimité 57,95 € + 4 pour le décodeur : 62 euro.

Pack Internet Favorite + TV Comfort : 25 Mbps| 3,5 Mbps| illimité pour 54.2 euro.
              Mais Voo dans ces pubs compare le favorite avec le Beaucoup (puisqu'ils comparent ce qui les arranges à savoir la vitesse de download).

Commentaire

@ Olivierdo : Le Duo Passionnément est effectivement à 45 €/mois + 12,95 € de télédistribution (http://astel.be/operateurs/Voo/Pack-...t-TV-Numerique). Par contre, avec ce pack, la location du modem est offerte. Il n'y a donc pas de frais de matériel.

Chez Belgacom, le pack Internet Favorite + TV est à 54,21 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Belga...te-Belgacom-TV

Belgacom est donc moins cher. Par contre, la vitesse de download est plus élevée chez VOO (35 Mbps VS 25 Mbps) et le signal analogique est dispo dans toutes les prises de la maison pour raccorder plusieurs TV sans frais supplémentaires.

Avec Belgacom, pas de frais d'installation/activation, une meilleure vitesse d'upload et un service clientèle dispo via un 0800. Cependant, il faut être en zone VDSL pour bien profiter de ce pack, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Dans les packs Internet illimité + TV, l'alternative à moindre coût est Scarlet à 45 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Scarl...et-Internet-TV
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                  @ Olivierdo : Le Duo Passionnément est effectivement à 45 €/mois + 12,95 € de télédistribution (http://astel.be/operateurs/Voo/Pack-...t-TV-Numerique). Par contre, avec ce pack, la location du modem est offerte. Il n'y a donc pas de frais de matériel.
                  Faut'il quand meme ajouter la location du voocorder dans ce pack (ce qui est un frais matériel)? (Il me semble qu'il y a une distinction entre le modem et le voocorder).

Commentaire

@ morday : Modem et VOOcorder sont bien deux appareils distincts. Mais la location du VOOcorder est toujours incluse dans le prix des packs VOO. Dans le cas des packs Duo et Trio Passionnément, il n'y a donc pas de frais de matériel à ajouter car le modem est offert en promotion et le VOOcorder est inclus.
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

merci pour ces précisions en effet scarlet reste alors la meilleure alternative
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                        @ morday : Modem et VOOcorder sont bien deux appareils distincts. Mais la location du VOOcorder est toujours incluse dans le prix des packs VOO. Dans le cas des packs Duo et Trio Passionnément, il n'y a donc pas de frais de matériel à ajouter car le modem est offert en promotion et le VOOcorder est inclus.
                        Ha merci de la précision, je n'avais pas compris cela comme ca.

Commentaire

Chargement...
                        X