Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande online de raccordement VooCorder

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande online de raccordement VooCorder

Salut à tous,

enfin hier j'ai passé commande en ligne pour l'installation du VooCorder chez moi ( avec la demande d'installation d'une prise TV/FM dans la case informations supplémentaires ).

J'aimerais savoir combien de temps faut il au service clientèle pour appeler et fixer un rdv ?

Merci et bon week-end

Délai à titre indicatif, c'est les congés, a mon avis dans les 15 jours, installé ne veux pas dire activé, évidemment.

Pour autant que ton installation soit apte à recevoir l'installation directement et un service administratif non composé d'intérimaires ou de personnel qui revient de vacances, je sais c'est un peu dur a lire, mais certains ici me comprendront.
    sigpic

Commentaire

Je suis passé en boutique jeudi, ils sont venu samedi matin. Tout est actif en 2 jours.
      Mais vu que tu as passé commande en ligne,...

Commentaire

Bah le temps que le service vente s'occupe de ça... compte 2-3 jours. Le temps de prendre rendez-vous avec toi : 1 à 2 semaines, en fonction de l'endroit où tu te situes... Et puis bah l'installation et l'activation se font le jour du rdv, c'est à dire compte en moyenne 10 jours...

Après, au niveau du commentaire de geo : " un service administratif non composé d'intérimaires"... Je trouve ça déplacé... Il y a des intérimaires qui font un meilleur boulot que certains employés fixes... Tout dépend sur qui on tombe.

Commentaire

Beaucoup d'intérimaires savent qu'ils ne sont là que pour les vacances, alors il y a pas de problèmes, les dossiers peuvent se perdent, ils ne seront plus dans la boite quand on cherchera derrière les armoires.
          Je dis pas tout(e)s les intérimaires, mais pour l'avoir vécu, je ne m'avance donc pas dans le vide.
          sigpic

Commentaire

Sauf que si le boulot de l'intérimaire est mal fait, la société d'intérim ne risque pas de refaire appel à lui et il ne risque pas d'être engagé dans la société qui l'a employé...

Commentaire

Hello

Vous avez tous raison, il y a des bons et des mauvais intérimaire tout comme des bons et mauvais ouvrier et c'est pareille pour les employés, mais je pense qu'il faut de tout pour faire tourner la roue, je ne défend personne, car moi même je suis le premier à râler quand il y a une erreur ou truc qui ne fonctionne pas, mais on ne sais rien y faire, il y aura toujours des bons, des mauvais et des super mauvais, mais je pense que si tout le monde serait bon, il y aura beaucoup plus de chômeurs.

Désolé pour le hors sujet

Commentaire

Chargement...
              X