Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV - Enregistrement sur le Disque Dur (Cpvr) VS sur le réseau (Npvr)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom TV - Enregistrement sur le Disque Dur (Cpvr) VS sur le réseau (Npvr)

Bonjour,
    j'ai un petit soucis avec l'enregistrement chez Belgacom TV.
    J'ai surfé sans trouvé de réponse => si ma question a déjà été posée, je m'en excuse à l'avance

Je veux effectuer tous mes enregistrements sur le HDD car le Npvr de Belgacom est tout à fait saturé/n'est pas encore tout à fait au point (du moins c'est ce que j'ai lu)
    = > il m'est impossible de regarder une émission enregistrée sur le server de Belgacom (j'ai le droit au fabuleux écran: "veuillez patienter"... = > après qq mois, il m'a été impossible de voir une seule émission en streaming => il y a du travail chez Belgacom!!!

Assez bizarrement, quand je demander un enregistrement, il enregistre parfois en Npvr et parfois en Cpvr (et ce, même si la TV est éteinte et que l'on ne regarde rien => quelle est la logique derrière????)

= > j'aimerai forcer mon décodeur à toujours stocker sur le HDD.
    j'ai surfé dans les menus et sous-menu sans voir d'options spécifiques pour
    => qq pourrait-il m'aider???

Merci d'avance & bonne journée

Bonjour

J'ai les mêms soucis. Un premier élément de réponse est que lorsque tu demandes un enregistrement, il te propose d'accéder à des options (après la demande d'enregistrer avec ou sans marge). Il faut accepter d'accéder aux options et ensuite choisir "Effacer si espace insuffisant".

Cependant, ce n'est qu'une astuce. Qui si je veux enregistrer sur le HDD mais que ça ne soit jamais effacé même si l'espace devient insuffisant?

Autre problème, si tu cliques directement sur Record pour enregistrer le film qui a déjà débuté (sans passé par le guide des programmes), il enregistre d'office sur le réseau.

Bref, c'est vraiment devenur m******* depuis qu'ils ont changé tout ça :-(
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Chargement...
    X