Suite aux modifications des conditions générales et aux augmentations de prix :
Client VOO depuis seulement février 2011 PACK DUO A LA FOLIE TV+ NET, souhaitant passer dès septembre ( donc bien avant la fin de la première période de 12 mois ) à un PACK DUO PASSIONNEMENT qui est "inférieur" à l'abo initial, je me demandais si c'était possible sans payer de pénalité.
Bonne nouvelle, voici le mail que VOO m'a envoyé en réponse :
Client VOO depuis seulement février 2011 PACK DUO A LA FOLIE TV+ NET, souhaitant passer dès septembre ( donc bien avant la fin de la première période de 12 mois ) à un PACK DUO PASSIONNEMENT qui est "inférieur" à l'abo initial, je me demandais si c'était possible sans payer de pénalité.
Bonne nouvelle, voici le mail que VOO m'a envoyé en réponse :
VOO [webmess.noreply@voo.eu] Envoyé : mer. 27/07/2011 10:35
Monsieur XXXXX
* Nous accusons bonne réception de votre courriel dans lequel vous souhaitez recevoir des informations quant à nos abonnements.
* Pour répondre à vos questions :
* 1) Si vous n'acceptez pas nos nouvelles conditions générales, vous pouvez résilier/modifier votre contrat sans pénalité dès aujourd'hui jusqu'au 31/10/2011.
* Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous prions de bien vouloir agréer, Monsieur XXXXX, nos sentiments les meilleurs.
*
* Le Service Clientèle VOO
J'espère que ça pourra aider certains dans le même cas, en ce qui me concerne le recommandé part dès lundi.
Monsieur XXXXX
* Nous accusons bonne réception de votre courriel dans lequel vous souhaitez recevoir des informations quant à nos abonnements.
* Pour répondre à vos questions :
* 1) Si vous n'acceptez pas nos nouvelles conditions générales, vous pouvez résilier/modifier votre contrat sans pénalité dès aujourd'hui jusqu'au 31/10/2011.
* Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous prions de bien vouloir agréer, Monsieur XXXXX, nos sentiments les meilleurs.
*
* Le Service Clientèle VOO
Commentaire