Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité de modifier son abonnement VOO pour les nouveaux clients (moins de 1 an)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possibilité de modifier son abonnement VOO pour les nouveaux clients (moins de 1 an)?

    Suite aux modifications des conditions générales et aux augmentations de prix :

    Client VOO depuis seulement février 2011 PACK DUO A LA FOLIE TV+ NET, souhaitant passer dès septembre ( donc bien avant la fin de la première période de 12 mois ) à un PACK DUO PASSIONNEMENT qui est "inférieur" à l'abo initial, je me demandais si c'était possible sans payer de pénalité.

    Bonne nouvelle, voici le mail que VOO m'a envoyé en réponse :
    VOO [webmess.noreply@voo.eu] Envoyé : mer. 27/07/2011 10:35

    Monsieur XXXXX
    * Nous accusons bonne réception de votre courriel dans lequel vous souhaitez recevoir des informations quant à nos abonnements.
    * Pour répondre à vos questions :
    * 1) Si vous n'acceptez pas nos nouvelles conditions générales, vous pouvez résilier/modifier votre contrat sans pénalité dès aujourd'hui jusqu'au 31/10/2011.
    * Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous prions de bien vouloir agréer, Monsieur XXXXX, nos sentiments les meilleurs.
    *
    * Le Service Clientèle VOO
    J'espère que ça pourra aider certains dans le même cas, en ce qui me concerne le recommandé part dès lundi.

  • #2
    Bonsoir Xian57,

    Merci beaucoup pour les informations !!
    Elles pourront s' avèrer utile dans les semaines qui suivent.

    A+

    blablabla.

    Commentaire

    Chargement...
    X