Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur duo TV + téléphone fixe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur duo TV + téléphone fixe

    Bonjour à tous,

    Je voudrais souscrire un abonnement TV + Tel fixe pour ma maman.

    Question 1 :

    Si elle prend la tv numérique, devra-t-elle payer en plus de la location du décodeur et des chaines numériques la télédistribution ?

    Question 2 :

    Si elle prend le téléphone chez Voo, elle devra encore payer son abonnement téléphonique chez Belgacom ?

    Question 3 :

    J'aimerais donc pour elle un duo téléphone fixe et TV numérique (sans bouquet). Que me conseillez)vous ?

    Je précise qu'elle est sur Bruxelles.

    Merci d'avance.
    beegees

  • #2
    Bonjour,

    Tout d'abord, sur quelle commune ta maman habite-t-elle ?

    1) Le prix de la TV numérique à partir du 1er septembre est de 19,95 €/mois (location du VOOcorder comprise)

    2) Non, plus besoin de ligne Belgacom.

    3) Il y a un pack VOO téléphone ECO + TV Numérique à 16 €/mois (hors frais de télédis et hors modem) : http://www.astel.be/operateurs/Voo/P...O-TV-Numerique
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Thomas,

      Un grand merci pour ta réponse.

      Ma maman habite à Woluwe-Saint-Lambert (1200 Bruxelles)

      1) Le prix de la TV numérique à partir du 1er septembre est de 19,95 €/mois (location du VOOcorder comprise)
      La télédistribution est aussi à payer à part ?

      2) Non, plus besoin de ligne Belgacom.
      Elle ne doit donc plus payer d'abonnement chez Belgacom ???

      3) Il y a un pack VOO téléphone ECO + TV Numérique à 16 €/mois (hors frais de télédis et hors modem) : http://www.astel.be/operateurs/Voo/P...O-TV-Numerique
      Elle téléphone beaucoup, beaucoup, beaucoup, elle est pensionnée.

      Penses-tu qu'elle a droit à un tarif social ?

      Merci encore

      beegees

      Commentaire


      • #4
        Elle a plus intérêt à prendre un duo pack Belgacom : téléphone + TV, 32,5€ décodeur compris!

        Avantages :

        - plus de télédistribution à payer (VOO = 16€ d'abonnement + 6€ de location du modem + ?€ de télédistribution)
        - ligne téléphonique dédiée (et pas VOIP comme VOO) -> meilleure qualité de communication et ligne toujours active en cas de coupure de courant
        - si elle a une alarme, adaptation de la centrale coûteuse pour être compatible avec le câble
        - nombreux problèmes de facturation connus, MAIS pour les régler, appel payant puis longue attente -> la facture peut vite monter

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ton message qui me convainc encore plus de prendre la TV chez Belgacom.

          Je vois que l'on peut utiliser un adaptateur CPL ETHERNET.

          3 Questions :

          1) faut-il avoir l'adsl pour utiliser cela ? (elle n'a pas internet)
          2) Est-ce que cela consomme beaucoup en électricité ?
          3) pour brancher Belgacom TV sur une seule tv, il faut un cpl ou deux ?

          Merci pour l'aide.

          beegees
          Dernière modification par beegees, 20 août 2011, 23h04.

          Commentaire

          Chargement...
          X