Salut à vous,
Voilà, le technicien de Scarlet est venu installer mon pack internet/télé.
J'avais deux télés à relier et d'après le call center, ce serait gratuit si je choisissais l'installation par cable (jusqu'à 10m de cable). J'ai demandé s'ils le placeraient : fixation au mur + percage de trous pour le faire passer jursqu'à la chambre. On m'a répondu que oui.
Lorsque le technicien est arrivé, il m'a tout de suite dit que c'était faux, qu'il pouvait me donner le cable mais pas le placer.
Il m'a dit que dans mon cas, il devait mettre du wifi ou vpc.
Finalement, j'ai accepté mais je garde un gout d'amertume...
Que pensez-vous de mon histoire ?
NB: je suis passé par Astel pour l'abonnement et leur ait envoyé un mail à ce sujet. J'attends la réponse.
Voilà, le technicien de Scarlet est venu installer mon pack internet/télé.
J'avais deux télés à relier et d'après le call center, ce serait gratuit si je choisissais l'installation par cable (jusqu'à 10m de cable). J'ai demandé s'ils le placeraient : fixation au mur + percage de trous pour le faire passer jursqu'à la chambre. On m'a répondu que oui.
Lorsque le technicien est arrivé, il m'a tout de suite dit que c'était faux, qu'il pouvait me donner le cable mais pas le placer.
Il m'a dit que dans mon cas, il devait mettre du wifi ou vpc.
Finalement, j'ai accepté mais je garde un gout d'amertume...
Que pensez-vous de mon histoire ?
NB: je suis passé par Astel pour l'abonnement et leur ait envoyé un mail à ce sujet. J'attends la réponse.
Commentaire