Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Scarlet] Installation payante télé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Scarlet] Installation payante télé ?

    Salut à vous,

    Voilà, le technicien de Scarlet est venu installer mon pack internet/télé.

    J'avais deux télés à relier et d'après le call center, ce serait gratuit si je choisissais l'installation par cable (jusqu'à 10m de cable). J'ai demandé s'ils le placeraient : fixation au mur + percage de trous pour le faire passer jursqu'à la chambre. On m'a répondu que oui.

    Lorsque le technicien est arrivé, il m'a tout de suite dit que c'était faux, qu'il pouvait me donner le cable mais pas le placer.

    Il m'a dit que dans mon cas, il devait mettre du wifi ou vpc.

    Finalement, j'ai accepté mais je garde un gout d'amertume...

    Que pensez-vous de mon histoire ?

    NB: je suis passé par Astel pour l'abonnement et leur ait envoyé un mail à ce sujet. J'attends la réponse.

  • #2
    Bonjour salamander,

    Est-ce que c'est le call center Scarlet ou celui d'Astel qui t'a donné cette mauvaise information ?

    Car du côté de notre service clientèle, l'info est claire : l'installation gratuite comprend la livraison, la configuration et la mise en fonction du matériel, éventuellement quelques interventions au niveau de la prise téléphonique, mais pas de perçage,...

    Mes collègues du service clientèle répondront à ton e-mail dans le courant de la matinée.

    A bientôt,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire

    Chargement...
    X