Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt Voo Trio Passionément: comment savoir si on a une bonne ligne ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientôt Voo Trio Passionément: comment savoir si on a une bonne ligne ?

Bonjour/soir

Dans environ un mois (en attendant le switch) je serai Voo Trio Passionnément.
    Oui oui je suis un aventurier, certains vont ricaner..

Celà dit, lorsque l'installateur sera venu, est-il judicieux de faire quelques tests pour la connexion web (un speedtest suffit ?) et surtout la télé ? Faut-il attendre des saccades ou d'autres soucis ou alors il y a des paramètres/rapports de qualité qu'on peut aller vérifier sur le décodeur ?

Merci

l'installateur viendra avec son propre pc et testera la connexion internet-par contre il ne voudra pas tester avec TON pc--donc dès qu'il est parti, à toi de le faire.

pour la tv,là, il teste avec ta tv! (ouf.....heureusement, il ne vient pas avec sa propre tv!) donc un conseil sois là! et demande lui à voir toutes les chaînes!(parce que parfois, ça écrit:"pas d'abonnement" sur l'écran)

pour le teléphone, là c'est autre chose,car il sera branché au modem et tu verras une led verte
    tu devras faire un appel---et tu auras en principe un message pour l'activation de la ligne, mais j'ai lu que certains doivent attendre 24 heures, mais comme tu auras le monsieur sous la main, tu lui demanderas

maintenant, moi j'avais fait l'inverse-à savoir passer de voo à belgacom!et j'ai attendu d'avoir mon belgacom connecté pour faire ma résiliation voo--bien sûr , j'ai payé 2 mois les 2 opérateurs, mais au moins je ne suis pas restée sans le net.
    Mais tu nous tiendras au courant
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

C'est du cas par cas et selon la bonne volonté du technicien qui passera, chez moi , il a testé speedtest sur mon pc et a vérifié le routeur via la clé WPA et désactivé le wi-fi sur ma demande.
      Quant à l'activation du Voocorder,il fut activé sur un simple coup de téléphone, par le technicien lui-même.
      Mais mon cas est loin d'être une généralité.
      sigpic

Commentaire

un petit topic qui fait peur par exemple

je te le mets..car tu fréquentes aussi le même forum
        bon, ce n'est pas courant....mais tu devrais peut-être demander que le technicien fasse les tests avec ton pc--tu l'allumes avant son arrivée, comme ça, pas de perte de temps
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

J'évite de reprendre ce forum et ses commentaires, mais il est vrai que cela doit être le pire des cas.
          Maintenant, celui qui est content ne va pas trop se casser pour poster un commentaire, si ça marche , c'est le minimum syndical.
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X