Annonce

Réduire
Aucune annonce.

où ramener son voocorder après résiliation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • où ramener son voocorder après résiliation

    Bonjour,

    J'ai cherché l'info mais je ne la trouve nulle part donc si quelqu'un pouvait me dire où ramener mon voorcorder ce serait gentil

    Merci d'avance

  • #2
    Hello,

    Normalement, je pense que chez un revendeur VOO près de chez toi, c'est bon !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      ok je vais voir ca alors

      merci beaucoup et bon aprem

      Commentaire


      • #4
        Bonjour sellman,

        Normalement cela dépend où et comment tu as acquéris t-on décodeur ( VOOcorder ), auprès d'un commercant agrèer ou par la société même ( qui vient par camionnette ) pour te l'installer.Mais celon les Conditions Générales VOO je cite " Les équipements mis à disposition du Client devront être restitués au lieu désigné par VOO dans les quinze jours suivant la date de fin de contrat d'abonnement y relatif. "

        J'espère avoir pû t'aider sincèrement,

        Bonne journèe,

        Blablabla.

        Commentaire


        • #5
          je suis passé au media markt mais ils ne sont pas habilités a les reprendre.

          Ils ont sonnés chez voo et normalement, j'aurais du recevoir une liste d'adresse où aller le déposer mais bon, ca a du se perdre :s

          Donc le service après vente de Media Markt m'a donné deux adresses sur braine l'alleud où aller le déposer au :

          cyber braine et 2001 informatiques

          Ca peut peut être aider certaines personnes

          En tout cas merci pour les infos.

          Bonne journée

          Commentaire

          Chargement...
          X