Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MTV / NickelOdeon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MTV / NickelOdeon

    Bjr,

    Apres plusieurs années de vie commune (et de partage de canal) MTV et NickelOdeon se partagent sur 2 canaux distincts. MTV revient vient donc à vie antérieure. Je dis bien du point de vue du canal propre. Par rapport à la ligne éditoriale, on reste loin de MTV du début qui diffussait de la musique... (Pourtant le M de MTV)

    Le partage des canaux débutent le 04/10/2011.
    PS : VOO a repris le canal de MTV Base pour le remplacer par Nickelodeon.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  • #2
    mtv base

    Bonjour, est-ce qu'ils ont l'intention de remettre MTV BASE sur une autre fréquence?
    Pour vous dire, honnêtement j'avais choisi Voo par rapport à Belgacom tv pour justement Mtv Base maintenant plus de musique ou alors que du mauvais.

    Pouvons-nous nous plaindre sur ce genre de conséquence auprès de Voo?(Voir pour le cas extrême, résilier?) C’est vrai,on s'abonne à un opérateur parce qu'il offre certains produits je ne trouve pas cela normal qu'on devrait subir toutes modifications contraignantes sans contrepartie bénéfique pour les clients!

    Qu'il rajoute une autre chaîne de préférence musical s'ils ne peuvent vraiment pas remettre Mtv Base.Un vrai MTV (ou genre TRACE) qui passe de la musique et non pas de la Télé réalité toute la journée!!!


    Quelle déception!
    Bonne journée.

    Commentaire


    • #3
      Re,

      Ma première réaction du remplacement de MTV Base fut aussi l'étonnement.

      Secondement, voici ma réflexion (et donc PURE SPECULATION) : Pdt l'été 2011, la chaine NGC Music a disparu du bouquet Cool de BETV. Dans ce bouquet se trouve déjà les deux autres déclinaisons de MTV : MTV Pulse & MTV Idol. La seule qui était gratuite était MTV Base... Je pense donc que MTV Base => Dans le bouquet Cool de BETV... Comme cela les 3 chaines seraient dans le même bouquet.

      Quand à savoir si le remplacement de chaines est un motif de résialiation sans frais...? Faut lire les CGV.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4
        Le changement, ajout ou retrait n'est pas une cause de résiliation, sauf si celle-ci est payante.
        MTV fait partie des dix chaînes les plus regardée, mais hélas.
        C'est marrant de voir 70 ou 130 chaînes sur son décodeur, mais il est vrai que suivant une étude, 10 maximum sont misent comme favorites, le reste on oublie.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par geo10 Voir le message
          C'est marrant de voir 70 ou 130 chaînes sur son décodeur, mais il est vrai que suivant une étude, 10 maximum sont misent comme favorites, le reste on oublie.
          20, 150 ou 200 peu importe le nombre, sur ce lot il y en a qu'on regarde quasi jamais car
          -en langue étrangère (ceci concerne une grosse majorité des chaînes)
          -thématique non interessante
          -on ne sait pas regarder tout en même temps de même qu'on est pas toute la journée scotché devant la tv ( pour certains c'est le cas!) d'où l'utilité d'un bon disque dur incorporé pour programmer.
          etc....

          Remarquez que les chaînes qui nous intéressent le plus souvent sont à prendre en plus dans des bouquets qui coûtent cher!!! oh quel hasard monsieur nous ne l'avons pas fait exprès!!

          Honnêtement, quand on achète quelque chose ou quand on prend un abonnement on se fait "avoir" mais ils savent que soit on en a besoin c'est vital ( genre manger, se chauffer, accès a l'eau etc...) ils se permettent tjs d'augmenter car même si on pas d'accord on est obliger d'utiliser. Ex le chauffage ou l'électricité passe au triple demain tu ne va pas résilier ton abonnement

          Il faut voir le bon coté des choses si ta famille est en bonne santé etc...montrer qu'on est pas dupe mais ne pas se prendre la tête sur ce genre de truc.

          mais bon la nous avons complétement dévier ( ou lavabo hahaha ok ) du sujet.

          Bonne journée.


          Commentaire


          • #6
            Moi je suis content de revoir MTV, je ne le regardais plus depuis que l’absurde idée d'y coller NickelOdeon la journée a été mise en place.

            C'est vrai que depuis un moment (avant NickelOdeon), MTV diffusait beaucoup d'émissions (style Next, PIMP, etc.) plutôt que de la musique mais c'était quand même mieux que ces foutus dessins animés.

            Surtout que toutes les chaines diffusent des dessins animés (ou téléboutique et jeux d'argent) alors bon tant mieux qu'il se sépare.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Be.Chris Voir le message
              alors bon tant mieux qu'il se sépare.
              Qu'il le sépare ok c'est bien mais pas au péril de la SEULE "VRAI" chaîne musicale que l'on avait pour les client VOO honnêtement je regrette VOO à Belgacom car chez mes parents ils ont Belgacom et les services sont bcp plus intéressants ainsi que le service clients!!!!

              Commentaire


              • #8
                MTV n'as plus de raison d'etre car il n'y a plus de musique ou tres rarement ils devraient changer le nom de mtv vers rtv (reality tv?) on ne peut pratiquement que regarder de la reality tv a part une serie de temps a autre. mais pour la musique il faut regarder ailleurs,

                je crois que nickolodeon diffuse autant de musique que mtv, ok c'est dessin animes mais apres 23h il y a nickolodeon hits

                mtv diffuse de tout et vers minuit on peut a peine commencer a voir quelques clips avec un '
                chat qui bouche la moitie de l'écran.

                pour la musique il y a radio contact tv et le voocorder a une option radio aussi.

                Commentaire

                Chargement...
                X