Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de renseignements pour Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de renseignements pour Belgacom TV

Bonjour à Tous,

Je vous expose mon petit souci !!

Il y a un peu plus d'une semaine que j'ai installé internet via Belgacom, par la même occasion, je voulais installer également Belgacom tv et donc profiter du pack ! Je vais donc sur le site Belgacom et je fais le test de disponibilité, lequel me dit que je n'ai pas accès à Belgacom tv !

Après avoir parcouru ce forum, je remarque que dans le village où je réside que Belcagom tv est couvert ! Je tente de joindre un opérateur Belgacom mais en vain !

J'ai également remarqué qu'une personne de mon village avait eu ce même problème que vous avez pu résoudre !

Pourriez vous me rendre ce petit service, à savoir vérifier que je peux bénéficier de la Belgacom tv, si c'est le cas je commanderai via vos services !

Un grand merci et une bonne soirée !

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Peux-tu m'envoyer ton adresse complète par MP afin que je puisse vérifier la disponibilité ?

Bonne soirée à toi,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Voilà, j'ai bien reçu ton adresse et j'ai effectué tous les tests.

Malheureusement, les nouvelles ne sont pas très bonnes. Tu n'es pas en zone de couverture VDSL et au niveau de l'ADSL, ton domicile se trouve à plus 6 900 mètres de la centrale ADSL... A cette distance, Belgacom ne pourra te proposer Belgacom TV.

Pour accéder à la TV, il te faudra donc passer par VOO (http://astel.be/operateurs/Voo/TV-Nu...c-le-VOOcorder) ou par le satellite (http://www.astel.be/operateurs/TeleSat).

Bonne soirée et à bientôt
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Ok merci pour tes recherches, je vais étudier cela !

Juste une dernière question, est ce que cela ne posera pas problème d'être chez Belgacom pour l'internet et chez Voo pour la tv ? je pense que non vu que Voo passe par le câble mais bon on ne sait jamais, je ne suis pas très connaisseur dans le domaine
        Dernière modification par Goos, 10 octobre 2011, 19h30.

Commentaire

Comble de malchance, ton domicile se trouve dans une petite zone qui n'est pas desservie par VOO mais par AIESH. Tu n'as donc pas accès à la TV numérique de VOO...

Il te reste donc 2 solutions : le satellite ou la TNT (comme tu habites à la frontière française, ça te permettrait de capter gratuitement près de 20 chaînes de la TNT française).

Commentaire

Super je suis vraiment gâté, en plus j'ai rempli la demande d'abonnement pour la tv numérique chez voo via le site Astel, peux tu annuler la demande ?

Je vais voir pour la TNT ou le Satellite !

Merci

Commentaire

Chargement...
            X