Bonsoir à tous, voilà avec la nouvelle comme quoi les chaines du Satellite m6 et autres passe au numérique, je me suis décidé à enfin prendre la tv (youpie je vais enfin pouvoir enlever cette antenne toute moche de mon jardin)
Donc voilà j'ai commander numéricable car des voisins (enfin des amis) utilise numéricable depuis un moment et sont très content.
J'ai donc fait la commande par Astel, grâce à la promo de l'activation gratuite au lieu de 40€
J'ai donc reçu une liste des étapes que je vais avoir :
1. Bon de commande (Fait)
2. Confirmation du bon de commande (Fait)
3. Confirmation de l'adresse e-mail (Fait)
(4. Confirmation du numéro d'appel à porter)
(5. Confirmation de la commande)
Comme vous pouvez le voir les 3premiers sont fait, mais voila "Confirmation du numéro d'appel à porter, je comprend pas ce que c'est ? vu que je doit le confirmer pour confirmer ma commande après, que dois-je faire ?
Donc voilà j'ai commander numéricable car des voisins (enfin des amis) utilise numéricable depuis un moment et sont très content.
J'ai donc fait la commande par Astel, grâce à la promo de l'activation gratuite au lieu de 40€
J'ai donc reçu une liste des étapes que je vais avoir :
1. Bon de commande (Fait)
2. Confirmation du bon de commande (Fait)
3. Confirmation de l'adresse e-mail (Fait)
(4. Confirmation du numéro d'appel à porter)
(5. Confirmation de la commande)
Comme vous pouvez le voir les 3premiers sont fait, mais voila "Confirmation du numéro d'appel à porter, je comprend pas ce que c'est ? vu que je doit le confirmer pour confirmer ma commande après, que dois-je faire ?
Commentaire