Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande de numéricable par astel, question ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commande de numéricable par astel, question ?

Bonsoir à tous, voilà avec la nouvelle comme quoi les chaines du Satellite m6 et autres passe au numérique, je me suis décidé à enfin prendre la tv (youpie je vais enfin pouvoir enlever cette antenne toute moche de mon jardin)

Donc voilà j'ai commander numéricable car des voisins (enfin des amis) utilise numéricable depuis un moment et sont très content.

J'ai donc fait la commande par Astel, grâce à la promo de l'activation gratuite au lieu de 40€

J'ai donc reçu une liste des étapes que je vais avoir :

1. Bon de commande (Fait)
    2. Confirmation du bon de commande (Fait)
    3. Confirmation de l'adresse e-mail (Fait)
    (4. Confirmation du numéro d'appel à porter)
    (5. Confirmation de la commande)

Comme vous pouvez le voir les 3premiers sont fait, mais voila "Confirmation du numéro d'appel à porter, je comprend pas ce que c'est ? vu que je doit le confirmer pour confirmer ma commande après, que dois-je faire ?

Hello,

Je viens de vérifier et nous avons bien reçu ta commande. Le portage de numéro, c'est uniquement pour conserver ton numéro d'appel lorsqu'il y a une commande avec de la téléphonie fixe et/ou mobile. Dans ce cas, pour une commande avec la TV seule, ça ne te concerne pas.

Ta commande est donc confirmée et elle sera encodée dès demain (tu recevras la confirmation par mail).

Bonne soirée et à bientôt,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci de ta réponse !

Par contre j'aurais une question, j'ai encore le boitier "coditel" sur le mur a coter d'une prise, mais pas utiliser depuis longtemps mais en bonne état.

Je vois cela sur le site :

De plus, si votre prise analogique est déconnectée (elle l'est si vous ne recevez plus de signal analogique dessus ou si cela fait plus de 2 mois qu'il n'y a plus eu d'abonnés à la télédistribution dessus) alors vous aurez à débourser 100€ pour la réactivation de cette prise.
      cela veut dire que je vais devoir payer 100€ en plus ? je comprend pas je suis un peu perdu

Commentaire

Oui, malheureusement, ça reste le point noir de Numericable : les frais de départ.

Dans ce cas-ci, tu auras 100 € de frais à payer (40 € de frais d'activation et 60 € de frais de déplacement).
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Merci de ta réponse, mais l'activation est gratuite non ? quand j'ai fait la commande chez vous cela étais marquée que l'activation étais gratuite, donc je vais devoir payer que 60€, car sur leur site je vois cela :

Frais d'activation : Promotion web : Gratuit
          Frais d'installation : Promotion web 40€ offerts (le prix varie selon votre installation existante)

Ces 60€ sont à payée des l'arrivée du technicien ou plus tard ?

Car je suis dans une mauvaises phases pour le moment, j'ai un enterrement à faire sous mes bras et cela coute cher.
          Dernière modification par cloudelka, 11 octobre 2011, 09h35.

Commentaire

Oui, l'installation est gratuite, mais chez Numéricable, il y a 3 frais différents (Activation, installation et déplacement).

Dans tous les cas, il n'y a rien à payer au technicien, tout sera sur la première facture que tu recevras.

Commentaire

Chargement...
            X