Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voo vs belgacom tv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voo vs belgacom tv

bonjour,

je suis chez belgacom tv + internet j'aimerai passée chez voo pour la qualité des bouquet est avoir betv (je suis un gros cinefil) mais j'aimerai savoir si ça veut le coup de changer car chez belgacom tv les enregistrement HD c'est un a la fois,plantage souvent du decodeur,question chaine cinema pas top du tout.est ce que chez voo ledecodeur fonctionne mieu est ce que les enregistrement von mieu (enregistrement chaine hd et non hd peut on enregistrer plusieur a la fois)est ce que betv a une chaine hd si oui est ce qu'elle difuse en dolby digitale .Conseiller moi sur voo est betv svp.

d'avance merci pour vos reponse.
    Dernière modification par seblema, 15 octobre 2011, 10h48.

alors avec betv tu as une chaine hd be1 et une chaine sport hd be sport 1.
    Tu peux enregistrer avec le voocorder maximum deux programmes au meme moment mais si tu fais ça, tu peux pas regarder la tv car tous les tuner sont occupés.

avec le voocorder tu peux acheter des films via la vod de voo, pas besoin de betv pour ça, si tu as betv tu peux utiliser be a la demande et tu peux regarder sans supplement les films qui sont passés sur betv recemment mais ne t'inquiete pas, betv diffuse cent fois les filmes sur leur different chaines, et tu peux choisir la langue, vostfr/vf

le bouquet cinema et payant et il est composé de 3 chaines

tu as aussi une chaine 3D qui sert rarement mais par exemple ils vont diffuser saw en 3D le 29 oct.

si tu est vraiment cinephile, abonne toi a dvdpost

Commentaire

est ce quelqu'un sait si betv hd est en 5.1 dolby digital

Commentaire

Normalement oui...ça dépend des films. Certains le sont.

Commentaire

Et avec le Voocorder, tu peux toujours sortir de celui- ci en coax sur ton écran et si celui-ci à un tuner, toutes les chaines sont à ta dispositions, sauf les HD.donc seulement en Nicam stéréo.
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X