Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOOcorder bruyant, que faire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOOcorder bruyant, que faire ?

Bonjour,

Quand on fait une recherche sur Internet, on se rend compte que les avis sont partagés, certains trouvent le VOOcorder bruyant, d'autres pas.

Quelles conclusions en tirer, y aurait-il plusieurs modèles ou certaines personnes sont-elles plus sensibles ?

Dans mon cas, lorsque le VOOcorder est en activité, j'ai un bourdonnement assez désagréable. Une impression du bruit d'un PC des années '90. Il est dans une armoire de coin, armoire non fermée, on entend le bruit du VOOcorder et ce même bruit qui vient de derrière le meuble, comme s'il y avait une réverbération du bruit sur le mur.

Tous vos avis et conseils sont les bienvenus.

Merci et bonne journée.

Ne serait-ce pas le bruit du déplacement des têtes de lecture du disque dur ? Auquel cas, tu ne serais rien y faire à part un hdparm mais sur ce type de système ça risque d'être compliqué. A part changer de disque, je ne vois pas quoi que la partition est me semble-t-il cryptée. A voir ...
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Le tout est de voir si c'est le bruit mécanique ou les vibrations dù à l'alimentation, à la limite essayer avec du feutre autocollant à chaque pieds ou le déposer sur une découpe en frigolite, je sais ça parait fou, mais certaines personnes perçoivent des sons que d'autres ne perçoivent pas .
      sigpic

Commentaire

Le mien fait un bruit de sifflement lorsqu'il est allumé , je l'ai deja signalé chez Voo , c'est normal
        VOO Mobile
        Windows 8

Colau2006

Commentaire

Lorsque la tv est branchée, je n'entends absolument rien. Si je coupe le son, j'entends juste le bruit du disque dur qui tourrne.

Commentaire

Pareil que cruzario, les nôtres sont silencieux...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

D'accord avec Geo10... isoler mais sa n’empêchera pas la résonance dans ton armoire.
              Met ton décodeur sur l’armoire avec un isolant en dessous pour tester!

Commentaire

Désactiver le timeshift permet déjà de supprimer le bruit fait par le disque dur. Si c'est un sifflement de type électrique, j'essaierais un SAV chez VOO...

Commentaire

Chargement...
                X