Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP !! Remplacement décodeur BGC TV mais comment garder mes enregistrements ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HELP !! Remplacement décodeur BGC TV mais comment garder mes enregistrements ??

Salut à tous.

Suite à des soucis avec mon décodeur BGC tv, Scarlet va venir m'en installer un nouveau ce mercredi.

A mon grand étonnement lorsque j'ai sonné au service technique de Scarlet, ils m'ont assuré que je garderais mes enregistrements déjà effectués..

Est-ce devenu dans l'ordre du possible ? Sinon Comment pourrais-je récupérer mes programmes enregistrés ?

MErci d'avance

Ben

Proximus
    sigpic

qu'a t-il comme problème ton décodeur? car 8 clients sur 10 au magasin qui me le ramenaient je les testais c'était OK!
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par benthebest4 Voir le message
      Salut à tous.

Suite à des soucis avec mon décodeur BGC tv, Scarlet va venir m'en installer un nouveau ce mercredi.

A mon grand étonnement lorsque j'ai sonné au service technique de Scarlet, ils m'ont assuré que je garderais mes enregistrements déjà effectués..

Est-ce devenu dans l'ordre du possible ? Sinon Comment pourrais-je récupérer mes programmes enregistrés ?

MErci d'avance

Ben
      Faux.

Que tes films soit sur le "pvr classique" (c à d le disque dur) ou sur le npvr... Tu perdras la totalité de tes enregistrements...

Commentaire

Envoyé par Gu3ck0 Voir le message
        Faux.

Que tes films soit sur le "pvr classique" (c à d le disque dur) ou sur le npvr... Tu perdras la totalité de tes enregistrements...
        il y a eu une récente mise à jours qui pemetait de les conserver , mais seulement certaines lignes et faut passer par le service client , faut demander le transfert du serveur bgc a ton décodeur ...
        c'est le même principe pour quand on a deux décodeurs chez soi , on peut enregistrer sur le premier pour regarder sur le second

Commentaire

Envoyé par krueger2604 Voir le message
          il y a eu une récente mise à jours qui pemetait de les conserver , mais seulement certaines lignes et faut passer par le service client , faut demander le transfert du serveur bgc a ton décodeur ...
          c'est le même principe pour quand on a deux décodeurs chez soi , on peut enregistrer sur le premier pour regarder sur le second
          En fait j'ai 2 décodeurs, ils vont être changé tous les 2 par ceux de la nouvelle generation le v4 je pense et j'ai ai 2 V3 si c'est bien cela enfin soit.. Qu'entends tu par certaines lignes ??

j'ai des données plus importantes dans l'un décodeur plutôt que l'autre donc je peux demander au service clientèle de me sauvegarder les données de ce décodeur alors ??

Et bien évidemment le demander avant le passage du technicien...?

Déjà un grand merci pour vos réponses rapides les gars

Proximus
          sigpic

Commentaire

Le "certaines lignes", c'est pour le nPVR. Donc quand tu enregistres sur le serveur (det non pas sur le déco) et que tu vois que cela a une durée de vie de max 30 jours.

Dans ce cas, BGC donne l'accès au new déco à ce qui a été enregistré sur le serveur (dans la centrale BGC) par l'ancien déco.

Donc, ce qui est physiquement sur ton décodeur, tu ne sais pas l'extraire.

Tu sais juste lire l'enregistrement, et l'enregistrer sur un VHS ou un graveur DVD ou un disque dur de salon... via le péritel ou hdmi.

Commentaire

Envoyé par guillaume668 Voir le message
              Le "certaines lignes", c'est pour le nPVR. Donc quand tu enregistres sur le serveur (det non pas sur le déco) et que tu vois que cela a une durée de vie de max 30 jours.

Dans ce cas, BGC donne l'accès au new déco à ce qui a été enregistré sur le serveur (dans la centrale BGC) par l'ancien déco.

Donc, ce qui est physiquement sur ton décodeur, tu ne sais pas l'extraire.

Tu sais juste lire l'enregistrement, et l'enregistrer sur un VHS ou un graveur DVD ou un disque dur de salon... via le péritel ou hdmi.
              je plussois , sa réponse ^^

Commentaire

Envoyé par krueger2604 Voir le message
                Autant pour moi... :-)

Commentaire

Chargement...
                X