Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Be tv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Be tv

B premium est-ce intéressant? " vu le prix "
    Quels sont les bouquets intéressants et options?
    Disney Cinemagic c'est bien où autant acheter les classiques Disney en DVD?

Voilà monsieur question a terminé

Reponse franche et honnete

Bonjour , jai be tv depuis 2 ans , 37,70 euro jetté a la poubelle 8 films par mois qui change ou repasse en boucle en les décalant des les grilles horaires de leurs chaines !!!! ce sont des films qui sont vu et revu , il sont facilement facile a trouver sur le net ou en videothéque alors un petit calcul en passant via la vidéotheque légal et bien 8 fois 2 euro cela fais 16 euro donc be tv = bon service mais trés trés chers pour le service proposé et moi je vais de résilier apres ma periode de contrat .

voila un avis d ' un utilisateur contend de partir , mais qui na qune seule chosse a reproché le prix pour ce qui propose . maintenant a chacun son bon sens et sa logique de reflexion .

j ' éspére avoir été utile dans ta démarche et te souhaite de faire le bon choix

Commentaire

Encore un qui raconte n'importe quoi.

Dire que l'on n'aime pas ce que propose Betv d'accord...les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Mais venir dire qu'il n'y a que des films vus et revus qui passent, c'est malhonnête.

Si on met de coté le téléchargement illégal et les vidéoclubs, il s'agit tjs de premières diffusions pour la Belgique (à l'exception de certains films qui passent de temps en temps.

Par exemple, je prends le magasine pour le mois de décembre, il y Wall Street 2, Potiche, Mon beau-père et nous, le drôle de noël de Scroodge, the tourist, the grenn hornet, harry potter et le s reliques de la mort, .... En plus tu as de nombreuses séries inédites en Belgique, par exemple, True Blood, Desperate Housewives, Terra Nova, Dexter, Sons of arnarchy, Mentalist, mad men, rescue le, white collar (FBI : duo très spécial), ...

Tu as en plus des documentaires, le meilleur du foot européen (Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne, France, ...).

Si tu as 1 Voocorder, tu bénéficies gratuitement de Be à la demande (VOD).

Je n'ai pas pris de bouquet car je ne trouve ça trop cher mais j'ai pu essayer gratuitement le bouquet documentaire rt il était tout bonnement excellent.

D'accord ce n'est pas donné mais venir dire qu'il n'y a rien d'intéressant...c'est du grand n'importe quoi.

Commentaire

RACONTE N IMPORTE QUOI ????!!!!!!!

JE SUIS DESOLE MERCI DE BIEN LIRE ET DE NE PAS DENIGRE MON POINT DE VUE

mais qui na qune seule chosse a reproché le prix pour ce qui propose . maintenant a chacun son bon sens et sa logique de reflexion .

j ' éspére avoir été utile dans ta démarche et te souhaite de faire le bon choix

Envoyé par cruzario Voir le message
        Encore un qui raconte n'importe quoi.

Dire que l'on n'aime pas ce que propose Betv d'accord...les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Mais venir dire qu'il n'y a que des films vus et revus qui passent, c'est malhonnête.

Si on met de coté le téléchargement illégal et les vidéoclubs, il s'agit tjs de premières diffusions pour la Belgique (à l'exception de certains films qui passent de temps en temps.

Par exemple, je prends le magasine pour le mois de décembre, il y Wall Street 2, Potiche, Mon beau-père et nous, le drôle de noël de Scroodge, the tourist, the grenn hornet, harry potter et le s reliques de la mort, .... En plus tu as de nombreuses séries inédites en Belgique, par exemple, True Blood, Desperate Housewives, Terra Nova, Dexter, Sons of arnarchy, Mentalist, mad men, rescue le, white collar (FBI : duo très spécial), ...

Tu as en plus des documentaires, le meilleur du foot européen (Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne, France, ...).

Si tu as 1 Voocorder, tu bénéficies gratuitement de Be à la demande (VOD).

Je n'ai pas pris de bouquet car je ne trouve ça trop cher mais j'ai pu essayer gratuitement le bouquet documentaire rt il était tout bonnement excellent.

D'accord ce n'est pas donné mais venir dire qu'il n'y a rien d'intéressant...c'est du grand n'importe quoi.

Commentaire

J'ai bien relu et je confirme.

A toi de relire ce que tu a écris et notamment le 1er paragraphe.

Commentaire

Chargement...
          X