Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'abonner à Belgacom tv via le site web

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'abonner à Belgacom tv via le site web

    Bonjour,

    je cherche à commander un pack internet favourite + tv comfort mais j'ai à chaque fois droit à ce message :

    Nous ne pouvons pas traiter votre demande en ligne.

    Remplissez leformulaire et un conseiller Belgacom vous aidera à finaliser votre commande.

    Vous serez recontacté du lundi au samedi de 8 à 22 heures dans les 2 heures après l'introduction de votre demande. Les demandes passées en dehors de ces heures seront traitées à partir du 1er jour ouvrable qui suit.


    Pourtant, je suis bien connecté aux e-services. J'ai essayé à plusieurs heures depuis 3 jours et rien n'y change. Malheureusement, ils ne peuvent pas m'accorder les réductions de la commande en ligne par téléphone.

    Est-ce que d'autres personnes ont du insister sur le site web pour pouvoir commander ?

    Merci.

  • #2
    C'est bien beau de vouloir profiter de 50€! Mais en faisant la demande sur internet, ta requête sera envoyée sur une pile de demandes et sera traitée quand ce sera possible, avec un délai supérieur et une date imposée!

    Vas en téléboutique ou téléphone au 0800/33.800 et au moins, ta demande sera traitée de A à Z avec une date d'activation (dans la plupart des cas) à choisir avec l'opérateur.

    Et pour ceux qui se bornent à vouloir "gagner" 50€ via internet, tapez "www.belgacom.be" dans la barre d'adresses et évitez de taper "internet" sur Google (1er résultat : 'www.adsl-tele.....be' avec de beaux logos), le résultat n'en serait que plus désastreux...

    Commentaire


    • #3
      Je comprends pas très bien cette demande, sans vouloir offenser personne, bien que ce soit sur un forum, tu as sur ASTEL toutes les possibilités offertes dans de bonnes conditions.
      Pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Je ne cherche pas à être convaincu de commander par téléphone ou via un autre site... Ma question porte sur la commande via le site de Belgacom.

        Commentaire


        • #5
          Tu n'as pas de dette d'une connexion précédent? Ou une personne ayant habité à ton adresse n'a-t-elle pas encore des impayés?

          Peut-être que la TV n'est pas disponible chez toi.

          Il peut y avoir plein de raisons. Le mieux est d'aller en téléboutique ou d'appeler, et ils sauront te dire le motif du non traitement via internet!

          Commentaire


          • #6
            Non rien de tout ça. La Tv est disponible puisque je suis en vdsl2. J'ai d'ailleurs fait le test.

            Au service clientèle, ils ont l'air de trouver ça normal que ça ne fonctionne pas et disent de réessayer... Mais à mon avis, ils n'ont plutôt aucune idée de la raison.

            A vrai dire, je ne serais même pas étonné qu'ils bloquent les commandes en ligne quand il y en a trop à traiter.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ced150 Voir le message
              Non rien de tout ça. La Tv est disponible puisque je suis en vdsl2. J'ai d'ailleurs fait le test.

              Au service clientèle, ils ont l'air de trouver ça normal que ça ne fonctionne pas et disent de réessayer... Mais à mon avis, ils n'ont plutôt aucune idée de la raison.

              A vrai dire, je ne serais même pas étonné qu'ils bloquent les commandes en ligne quand il y en a trop à traiter.
              étant tech bgc , hier beaucoup de services belgacom était planté ... tu as déja réessayé depuis?

              Commentaire


              • #8
                Oui, j'ai testé à nouveau et même problème. J'essaie d'ailleurs depuis mercredi sans succès.

                Commentaire

                Chargement...
                X