Bonjour,
je cherche à commander un pack internet favourite + tv comfort mais j'ai à chaque fois droit à ce message :
Nous ne pouvons pas traiter votre demande en ligne.
Remplissez leformulaire et un conseiller Belgacom vous aidera à finaliser votre commande.
Vous serez recontacté du lundi au samedi de 8 à 22 heures dans les 2 heures après l'introduction de votre demande. Les demandes passées en dehors de ces heures seront traitées à partir du 1er jour ouvrable qui suit.
Pourtant, je suis bien connecté aux e-services. J'ai essayé à plusieurs heures depuis 3 jours et rien n'y change. Malheureusement, ils ne peuvent pas m'accorder les réductions de la commande en ligne par téléphone.
Est-ce que d'autres personnes ont du insister sur le site web pour pouvoir commander ?
Merci.
je cherche à commander un pack internet favourite + tv comfort mais j'ai à chaque fois droit à ce message :
Nous ne pouvons pas traiter votre demande en ligne.
Remplissez leformulaire et un conseiller Belgacom vous aidera à finaliser votre commande.
Vous serez recontacté du lundi au samedi de 8 à 22 heures dans les 2 heures après l'introduction de votre demande. Les demandes passées en dehors de ces heures seront traitées à partir du 1er jour ouvrable qui suit.
Pourtant, je suis bien connecté aux e-services. J'ai essayé à plusieurs heures depuis 3 jours et rien n'y change. Malheureusement, ils ne peuvent pas m'accorder les réductions de la commande en ligne par téléphone.
Est-ce que d'autres personnes ont du insister sur le site web pour pouvoir commander ?
Merci.
Commentaire