Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et personne ne parle de la VOOBOX ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tien quelqu'un c'est comment changer l'heure de la VooBox? Car depuis le changement d'heure j'ai ma VooBox qui reste sur l'heure d'hiver... :@ :/
    [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par xav1 Voir le message
      Tien quelqu'un c'est comment changer l'heure de la VooBox? Car depuis le changement d'heure j'ai ma VooBox qui reste sur l'heure d'hiver... :@ :/
      ça doit se faire automatiquement, c'est un problème connu chez VOO ^^

      SAMSUNG Galaxy S8+ Black
      AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

      Commentaire


      • #18
        oki merci, mais ça viens juste d'être réglé pour ma part merci
        [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

        Commentaire


        • #19
          Petite question, j'ai un abo Trio passionnément, avec le voocorder dans le salon.

          Ça ne pose pas de problème si j'achète la Voobox (apparemment en promo a 69€ chez Eurocenter) pour mettre dans la chambre ? Je ne devrai pas payer de supplément de tarif de ce que je paie actuellement ?

          J'ai vu que les frais de raccordement sont offert aussi jusque juillet, c'est valable aussi pour les client existant ?

          Commentaire


          • #20
            Tu n'auras aucun supplément de tarif puisque que tu es abonné chez VOO en pack passionnément avec le voocorder et comme tu le dit dans ton message tu n'auras aucun frais d"activation pour ta voobox si tu la prends en promo chez eurocenter. Tu peux raccorder jusque 5 tv si tu as le NIU qui est un ampli-répartiteur à 5 sorties et 1 sortie data pour internet ou se branche le modem Netgear fourni par VOO.

            Commentaire


            • #21
              Merci de tes confirmations ;-)

              Je n'ai pas le NIU par contre, mais déjà la télé analogique dans la chambre qui fonctionne, ça posera un problème avec la Voo-box ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par uzylestaf Voir le message
                Merci de tes confirmations ;-)

                Je n'ai pas le NIU par contre, mais déjà la télé analogique dans la chambre qui fonctionne, ça posera un problème avec la Voo-box ?
                Non si tu n'as le NIU mais que tu as une prise télédistribution standard de VOO tu peux brancher la voobox par un cable tv qui part de ta prise tv à ta voobox et de celle-ci tu part en HDMI sur la sortie de la voobox à l'entrée de ta tv en HDMI haute définition. Le placement de la voobox se fait par l'abonné sans aucune difficulté, apres il faut aller dans le menu de la voobox et mettre les parametres de ta tv.

                Commentaire


                • #23
                  Merci beaucoup de tes explications, je vais chercher la Voo-Box demain :-D

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X