Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raccorder 2 télévision

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est pas le cas malheureusement, au moins je sais que ça existe, vais voir pour l'annonce Ebay malgré qu'elle se soit terminée aujourd'hui
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Salut à vous.
      Et pour raccorder un 2° téléviseur, dois-je forcément louer un 2° décodeur ou puis-je en acheter un en occase et le brancher sans le signaler à BG ?
      Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

Louer ou acheter, à toi de choisir. Si tu en achètes un d'occasion, il faudra effectivement communiquer son n° de série à Belgacom, sans quoi cela ne marchera pas. C'est pour que si tu achètes un film, ils puissent relier ton décodeur à ton abonnement pour te facturer...

Commentaire

OK. Merci pour ces précisions.
          Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
            Louer ou acheter, à toi de choisir. Si tu en achètes un d'occasion, il faudra effectivement communiquer son n° de série à Belgacom, sans quoi cela ne marchera pas. C'est pour que si tu achètes un film, ils puissent relier ton décodeur à ton abonnement pour te facturer...
            tu n'as rien a signaler à belgacom... le numéro de série sera transmis au moment d'activer le décodeur sur ta ligne , quand on demande un numéro de ligne et un mot de passe avant l'activation

pour la facturation , j pense bien qu'elle soit effectué par le LOGIN et MDP et non avec le numéro de série

Commentaire

Chargement...
            X